Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1000

C a y est on a passé les 1000 inscrits

oui, mais sont-ils de qualité ?
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

il faut de tout pour faire un monde...
      faudrais voir combien d actif et combien hors quarantaine
      quand je tenais un hub sur dc y av un systéme auto de stat assez sympas
      je sais pas si ca existe pour les forums

Commentaire

et il y a des personnes qui ont plusieurs compte comme marco et ses divers clones !

Commentaire

non
          je pense qu'il sort des comptes s'il est banni puisque son compte est effacé.
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

1000 inscrits on les a passé depuis fort longtemps...
            avec manmax, on a fait plusieures epurations de vieux comptes non utilisés.
            genre depuis 2 ans on a facilement supprimé 500/600 comptes, juste en tri.
            et on ne compte pas les comptes supprimés pour mauvais comportement !
            bref, le nombre d'inscrits ne veut pas dire grand chose, et ce n'est pas un gage de qualité...
            on prefere trier que de tout laisser afin d'avoir un gros nombre d'inscrits !
            vala vala =)

Commentaire

Provient du message de ShOOrS
              il faut de tout pour faire un monde...
              faudrais voir combien d actif et combien hors quarantaine
              quand je tenais un hub sur dc y av un systéme auto de stat assez sympas
              je sais pas si ca existe pour les forums
              pour le nombre d'actifs hors 40aine, il suffit de voir le nombre maxi de participants à un sondage... en supposant qu'on n'a pas fait voter les morts.

65 votes, donc à priori au moins 65 membres actifs

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

pour le nombre d'actifs hors 40aine, il suffit de voir le nombre maxi de participants à un sondage... en supposant qu'on n'a pas fait voter les morts.

65 votes, donc à priori au moins 65 membres actifs
                non, y'a 1789 membres actif sur le forum, car si on suis ton raisonement y'a les gens qui ont votés pour le retour de kenchin-no-bushi en quarantaine "je souhaiterais aller en 40aine, jme sens con..." voir ICI

ok, je me faufille vers la sortie

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                X