allez on continu dans la série 
( bon si vous savez compter vous savez autant que moi combien de chapitres il reste ...
)
hop donc je l'ai testé pour vous voici quelques impressions en vrac et a chaud :
graphiquement : c'est de l'hyper 64
moi ca me plait, y a quelque chose 
ryo a trop la classe dans cuici en plus (lunettes)
cocorico la france a un représentant en judo
car en effet il ne s'agit pas d'une simulation de catch, mais de K one ou de pride au choix .
il y a donc des combattants de touts les sports qui se bastonnent chacun dans leur style.
ils ont tous 2 tenues ( pour le P1 et le P2 ) et interchangeables en pressant le bouton start .
le décor est sympa mais en fait on n'y prete aucune attention dans le combat et je trouve que ca aide a mettre dans l'ambiance
a chaque sortie de ring on se retrouve au centre et c reparti mon kiki
la musique est absente des combats mais celle qui ponctue le jeu est bien sympa et colle elle aussi totu a fait
les bruitages sont trés réalistes, mais le bruit de la foule ca gonfle assez vite quand meme ....
Le jeu est assez facile, le boss un peu chiant mais pas trop.
De plus ce boss a un putain de charisme ! Il me fait penser a un mix entre akuma et serval .....
la jouabilité , héhé le point du jeu ..
donc ca se joue a l'envers : on avance ou recule avec A et B et on frappe avec le stick . meme sur un panel normal ca va
car en effet on galere au début mais on prend vite le coup et on comrpend la manip et les enchainements ...
par exemple pour le dragon punch de ryo le mouvement est on ne peut plus logique, diag bas arriere puis diag haut avant .
car les coups suivent la direction que l'on imprime au joystick .....
donc on s'y fait sans soucis et ca change agréablement .
Un autre truc excellent c'est que chaque perso évolue vraiment dans le sport qu'il représente .
par exemple le judoka fera surtout des prises, qu'il faudra enchainer rapidement avec divers combinaisons du stick .
celle de l'aikido est dans la prise aussi , mais de défense ...
etc
donc vraiment, un grand bol d'air, pas le jeu du siecle, mais une alternative excellente et qui ne ressemble a rien d'autre .
a essayer au moins 30 mn le temps de se faire a la maniabilité !
pour le test pur et les tofs c par la :
http://membres.lycos.fr/masamunetets...ade/hyperj.htm

( bon si vous savez compter vous savez autant que moi combien de chapitres il reste ...
)hop donc je l'ai testé pour vous voici quelques impressions en vrac et a chaud :
graphiquement : c'est de l'hyper 64
moi ca me plait, y a quelque chose 
ryo a trop la classe dans cuici en plus (lunettes)
cocorico la france a un représentant en judo
car en effet il ne s'agit pas d'une simulation de catch, mais de K one ou de pride au choix .
il y a donc des combattants de touts les sports qui se bastonnent chacun dans leur style.
ils ont tous 2 tenues ( pour le P1 et le P2 ) et interchangeables en pressant le bouton start .
le décor est sympa mais en fait on n'y prete aucune attention dans le combat et je trouve que ca aide a mettre dans l'ambiance
a chaque sortie de ring on se retrouve au centre et c reparti mon kiki
la musique est absente des combats mais celle qui ponctue le jeu est bien sympa et colle elle aussi totu a fait
les bruitages sont trés réalistes, mais le bruit de la foule ca gonfle assez vite quand meme ....
Le jeu est assez facile, le boss un peu chiant mais pas trop.
De plus ce boss a un putain de charisme ! Il me fait penser a un mix entre akuma et serval .....
la jouabilité , héhé le point du jeu ..
donc ca se joue a l'envers : on avance ou recule avec A et B et on frappe avec le stick . meme sur un panel normal ca va

car en effet on galere au début mais on prend vite le coup et on comrpend la manip et les enchainements ...
par exemple pour le dragon punch de ryo le mouvement est on ne peut plus logique, diag bas arriere puis diag haut avant .
car les coups suivent la direction que l'on imprime au joystick .....
donc on s'y fait sans soucis et ca change agréablement .
Un autre truc excellent c'est que chaque perso évolue vraiment dans le sport qu'il représente .
par exemple le judoka fera surtout des prises, qu'il faudra enchainer rapidement avec divers combinaisons du stick .
celle de l'aikido est dans la prise aussi , mais de défense ...
etc
donc vraiment, un grand bol d'air, pas le jeu du siecle, mais une alternative excellente et qui ne ressemble a rien d'autre .
a essayer au moins 30 mn le temps de se faire a la maniabilité !
pour le test pur et les tofs c par la :
http://membres.lycos.fr/masamunetets...ade/hyperj.htm

Commentaire