Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouhou les pro de la baston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rapide + fun ? c'est pas la traduction francaise exacte de "Real Bout 2" ^^ ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

motw sans hésiter...........plus technique qu'un real bout , plus rapide et accessible qu'un kof........mais plus lassant aussi !!!
      pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

Commentaire

OK laissez tomber les gars ! le plus rapide c'est WORLD HEROES PERFECT, ensuite ya du KOF96 et du BREAKERS

vous avez des grosses lacunes...

Commentaire

fun+rapide: kizunz , kof96,rbs,
          fun (mais pas le plus speed) WAKU WAKU SEVEEEEEEEEEN

Commentaire

mode DUCK KING ON

yeah ! jah rastafari !!!! real bout 2 neo cd c le plus booo le plus fuuun le plus rapide et les ZIKS cd elles arrachennt !!

MODE HPMAN ON

huhu hihi le mieux c'est world heroes 1...hihi pouet amuk hihi

Commentaire

Arretez de déconner aucu jeu neo n'est plus rapide que WORLD HEROES PERFECT

c le + rapide

Commentaire

Ce qui est sûr c'est que MOTW n'est pas rapide du tout comparé à KOF. Essaye de jouer à KOF puis de passer à MOTW ensuite et tu vas pleurer quand tu vas t'apercevoir du changement.

KOF 96 et WakuWaku 7 sont rapides et supers funs (putain Setss m'a contaminé...).

Je crois que le plus rapide est Galaxy Fight mais bon le fun est pas vraiment au RDV...

Commentaire

bande de moules z'avé rien pigé le + rapide , le + bô , le + fun , en bref le meilleur jeu de baston du Monnnnnnnde ......... c'est ...

PIT FIGHTER !!!!

pit fighter aka le euj ou tu te bats vs un pitt-bull zy av tro d'la baaaaaale

Commentaire

rahh pit fighter cette chiure de jeu !

Commentaire

je l'avais sur genesis moi je prenai le mec qui fait une fausse boule de feu en special en gueulant "ouyyyaaaaaaahh" aprés il saluez pendant 1 heure et se faisais tabasser la gueule...

c'etais genial

Commentaire

Provient du message de wario959
                        rahh pit fighter cette chiure de jeu !
                        ce jeu tout pourri, j'y suis resté des heures !!! maniabilité de merde, graphismes a pleurer, et des heures de jeux ... des fois je pige pas ce qui fait qu'on reste sur un jeu !
                        http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Chargement...
                        X