Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King Of Fighter !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• King Of Fighter !!!

Salut,

je remercie ceux qui m'ont fais decouvrir KoF(merci Talouze ), en effet ce jeu possede une maniabillité qui permet a des "chevres" comme moi de faire des p'tits combo en seulement une heure de jeu, et quel plaisir de voir bouger Mai(quel obsedé !!!), mais je pense que ce jeu a été decrit en long et en large dans ce forum alors ce serais juste pour dire a ceux qui commence dans la neogeo ou ceux qui ne connaisse pas ce jeu de ne pas passer a coté car ce serais TRES DOMMAGE !!!!!!!!
    Cherche des sous !!!!

ce serait surtout dommage de passé a coté de samourai Spirit 4, Last Blade 1 et 2, Art of fighting 2 et 3, real bout fatal Special, Real bout fatal fury 2...
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Provient du message de KuK
      ce serait surtout dommage de passé a coté de samourai Spirit 4, Last Blade 1 et 2, Art of fighting 2 et 3, real bout fatal Special, Real bout fatal fury 2...
      lol, si je gagne au loto d'accord !!!!!!
      Cherche des sous !!!!

Commentaire

Neo Geo Cd

Commentaire

Neo geo cd= kaka©hulk

Commentaire

je me disais justement que ça faisait longtemps...

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
              Neo geo cd= kaka©hulk
              Non, c'est très bien ! (surtout quand ça marche...)

Commentaire

merci Tarma

et je suis de tout coeur avec toi pour que ça marche

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  Non, c'est très bien ! (surtout quand ça marche...)
                  toujours des problemes de lecture ?
                  Cherche des sous !!!!

Commentaire

La Neogeo CD, c'est quand même super frustrant à cause des énormes loadings. Par contre, la neogeo CD Z est fantastique. Les loading sont soit très courts, soit tolérables et le plaisir de jeu est bel et bien présent. De plus, on peut en trouver pour 200 euros (quand on cherche bien).
                    Cette consoleestvraiment un super comprommis pour celui qui veut jouer et collectionner sans se ruiner.

Commentaire

tout a fait c'est une superbe console

"mode tarma on/"

quand ça marche

"mode tarma off/"

tarma si tu nous regarde ...

Commentaire

la cd c'est quand meme bofbof,entre les loading et les jeux que tu joura jamais dessus (motw,kof2000 etc...)y a pas photo le mvs est un bien meilleur investissement

Commentaire

Oui, mais on oublie trop souvent de dire que le MVS ça coûte quand même super cher : il faut acheter un supergun, 1 slot MVS, 2 sticks neogeo. On s'en tire vite pour plus de 350 euros. Ensuite, il y a quand même pas mal de jeux intéressants qui coûent 75 ou 100 euros.
                          Bien sur, c'est bien moins cher que de l'AES. Mais c'est toujours super cher pour le joueur normal.

Commentaire

c'est sur que pour le prix le cd est le moins cher mais quand on fait le tour des inconveniants,on se dit que vaut mieux poser + de sous sur la table et investir dans le mvs,voir aes si on est gamer/collectionneur.en + le supergun/borne permet de decouvrir la jamma et la le choix est immense.si je devais passer au cd ,ca serait uniquement pour iron clad brikinger car dispo que pour ce support et ce jeu demeure un mystere car jamais joué:(

Commentaire

c'est sur, les inconvevients d'une cdz c'est des bonus et de la super musique !!!!

grave lourding la cd Z

Commentaire

Chargement...
                              X