Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUE DU BONHEUR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de kenchin-no-bushi
    tout ca a cause de greg ki se trompe dans les colis lol
    euuuh...si vous vous etiez mis d'accord entre vous, ca se serait bien passé , un qui paye alors que le jeu etait pour l'autre, moi j'ai envoyé a celui pour quoi etait le jeu hein

et puis t'as gardé quelques un de ses jeux toi aussi nan?

Commentaire

C'est l'hôpital qui se moque de la charité

Hep, mister Greg, au lieu de te moquer de lui tu devrais plutôt faire un partenariat.

Lui qui vend des jeux qui n'existent pas. Et toi pour les réclamations avec la poste de Gap

Exemple : Hey mec, si ton jeu n'est pas arrivé, c'est pas parce qu'il n'existe pas mais c'est la faute à la poste de Gap
      D'ailleurs je suis sympa et je vais leur écrire un courrier de réclamation. Hop, un timbre dans mon cul :(

Puis les gars, je suis un roi des conversions qui me sont dictées au téléphone par Neo-Ced

Tu m'as quand même bien fait rire avec ton mytholand. Si elle avait été conçue là-bas tu aurais été le 1er à l'acheter à force de squatter dans cette ville
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Commentaire

pourquoi tant de haine sur neogeonoobfans?

Commentaire

Provient du message de kensu
            C'est l'hôpital qui se moque de la charité

Hep, mister Greg, au lieu de te moquer de lui tu devrais plutôt faire un partenariat.

Lui qui vend des jeux qui n'existent pas. Et toi pour les réclamations avec la poste de Gap

Exemple : Hey mec, si ton jeu n'est pas arrivé, c'est pas parce qu'il n'existe pas mais c'est la faute à la poste de Gap
            D'ailleurs je suis sympa et je vais leur écrire un courrier de réclamation. Hop, un timbre dans mon cul :(

Puis les gars, je suis un roi des conversions qui me sont dictées au téléphone par Neo-Ced

Tu m'as quand même bien fait rire avec ton mytholand. Si elle avait été conçue là-bas tu aurais été le 1er à l'acheter à force de squatter dans cette ville
            moi aussi je t'aime

pour les convert, tu as raison...j'avoue, ced m'a aidé, chose que je ne fais pas pour les autres (ptdr), c'est bien connu je leur mets le couteau sous la gorge pour qu'il me les fasse faire, mais jamais je les aide par msn ou téléphone

Commentaire

Provient du message de kenchin-no-bushi
              pourquoi tant de haine sur neogeonoobfans?
              qui aime bien, chatie bien... on doit tous etre PD sur ce forum

Commentaire

Provient du message de greg

qui aime bien, chatie bien... on doit tous etre PD sur ce forum
                HS mais si tu repondais au MP ca serai pas mal hein ...
                AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Chargement...
                X