Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorties SNK en europe !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sorties SNK en europe !!!

Hop dispos sous peu ici :

Metal Slug 3

The king of fighter, the saga continue ( kof 00 et kof 01 )

tous les 2 sur PS2 .

miracles ils se sont souvenus que l'europe éxistait !!!!

edit : les 2 sortent aussi sur xbox et le Slug GBA est confirmé pour sortir ici aussi .
    Dernière modification par keroro, 12 novembre 2004, 11h59.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Provient du message de masamunetetsuo
    Hop dispos sous peu ici :

Metal Slug 3

The king of fighter, the saga continue ( kof 00 et kof 01 )

tous les 2 sur PS2 .

miracles ils se sont souvenus que l'europe éxistait !!!!
    C'était quoi le dernier jeu importé officiellement provenant de la Neo Geo ? (je parle des consoles de salon)

Samurai Shodown III sur PS, non ? (malade)

Commentaire

Provient du message de Tarma
      C'était quoi le dernier jeu importé officiellement provenant de la Neo Geo ? (je parle des consoles de salon)

Samurai Shodown III sur PS, non ? (malade)

non je pense plutot a metal slug x sur ps one !!

edit :
      sinon les derniers titres avant celui là c t bien samourai 3 ( ) en 50 hertz , real bout fatal fury et kof 95 pour dire ça remonte
      Dernière modification par hippolyte, 12 novembre 2004, 12h00.

Commentaire

Provient du message de hippolyte
        non je pense plutot a metal slug x sur ps one !!
        Bien vu l'ami ! Et puis il y a eu aussi KOF '95 sur Saturn (ça vient de me revenir) après SS3 sur PS.

Mais bon, tout ça date quand même à présent, et cette nouvelle est ma foi fort réjouissante !

Commentaire

Pour info, Metal Slug 3 sort aujourd'hui.
          Vous pouvez y aller, je l'ai en jap, il est extrêmement bien converti. J'espère juste qu'ils n'auront pas oublié le mode 60 htz...
          Quant à Kof'00-01, c'est pour le 26 novembre.

Commentaire

Provient du message de Tarma

Mais bon, tout ça date quand même à présent, et cette nouvelle est ma foi fort réjouissante !
            oui bon d 'un autre coté la nouvelle n'est pas très fraiche !!!
            il y a aussi kof 2k3 et 2k2 prévu sur un meme cd pour 30 euros !
            bon le 2k2 n'a pas une adpatations terribles par contre le 2k3 j'avoue je préfére la version ps a la version neo cpour dire comment la version ps 2 est exellente

hier le jeu a tourner 3 heure chez des potes alors que d'habitude les jeux de baston 2d ça tourne 3 minutes dans la console pas plus ... preuve que cette conversion est tous bonnement divine

EDIT on a oublier koudelka aussi

Commentaire

oui Koudelka, une bonne grosse bouse de RPG par snk sur playstation... ahaha, drôile tellement c'est nul!

Sinon j'ai vue sur gameone le test de kof2000/2001 sur play2, et donc bah c moche, surtout le 2001, ilos ont changés les décors et ils sont encore pire (oui c possible) que ceux de la neo.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                Sinon j'ai vue sur gameone le test de kof2000/2001 sur play2, et donc bah c moche, surtout le 2001, ilos ont changés les décors et ils sont encore pire (oui c possible) que ceux de la neo. [/B]
                t'a oublié de préciser que ces nazes y jouaient avec des bandes noires en haut et en bas = 50 hz
                vive l'image applati

font chier ces types, ils sont pas foutu de passer un jeu de baston en 60 hz ? (quand ils montraient VF4 evo, c'était en 50 hz. imaginez )
                Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

Provient du message de Simou
                  t'a oublié de préciser que ces nazes y jouaient avec des bandes noires en haut et en bas = 50 hz
                  vive l'image applati
                  C'est pas du fait qu'ils jouent sur des 16/9 plutot ?

16/9 plein écran + 50 hz = hobbit fighting

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

C'est pas du fait qu'ils jouent sur des 16/9 plutot ?

16/9 plein écran + 50 hz = hobbit fighting

vraiment, je vois mal comment
                    et le jeu m'avait l'air un peu lent (une impression que je ne peux pas confirmer)

style, ils sortent le 16/9 juste pour le KOF ^^;
                    Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

Provient du message de max330mega
                      oui Koudelka, une bonne grosse bouse de RPG par snk sur playstation... ahaha, drôile tellement c'est nul!
                      Bha, quand tu y joue sur pc avec un lecteur ps (j'ai pas dit emu lateur hein ! ) et que tu l'accelere c'est jouable

Commentaire

Tiens, au cas où on aurait cru l'espace d'un instant ne pas être le trou du cul du monde, Capcom nous le rappelle !

Street Fighter III 3rd Strike ne sort pas sur PS2, voilà !

(source neo arcadia)

Commentaire

Il faut croire qu'Hyper Street n'a pas suffisamment marché.
                          C'est pas faute d'avoir essayé, à 30 € direct.

Au fait le prix de lancement de Metal Slug 3 est finalement de 40 €.
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 14 novembre 2004, 16h32.

Commentaire

D'après ce que j'ai compris c'est que Hyper Street Fighter II étant déjà sorti, il ne peuvent sortir Street Fighter III 3rd Strike vu qu'il est en compil' avec l'Hyper...

Mouais, bidon tout ça, c'est vrai que c'est plus dur de faire un Street Fighter II 3rd Strike seul qu'un Hyper Street Fighter II seul...

Bon, c'est sûr, il ne veulent pas nous sortir ce bundle pour qu'on n'ait pas l'impression d'un , comme ils sont attentionnés chez Capcom.

C'est surtout qu'ils ont dû calculer que le du bundle Hyper SF2 + SF3.3 n'était pas assez profond et que ça ne leur rapporterait pas assez !

Commentaire

Pour moi ça serait très bien passé un Third Strike seul à disons 40 €. Surtout que le prix d'origine n'est pas très élevé, la preuve les importateurs le vendent depuis le début à moins de 60 €.

Mais c'est clair qu'il aurait fallu faire comme aux Etats-Unis, et proposer le bundle directement.

Commentaire

Chargement...
                              X