bah ils ont du trouver un vieux carton je sais pas ou (guard), rangé dans un coin , ou alors dans un vieux stock de magasin , moi mème je suis sur un coup pour avoir quelques petites merveilles (des jeux aes euro neufs et peut etre d'autres belles choses ) mais ça traine en longueur , j'en dirais plus si ça se concrétise !
ça m'étonnerait fort , mais en fait c'est une ancienne patronne d'un magasin de jeux qui m'a dit qu'elle pense qu'il lui reste quelques jeux néo dans un carton dans son grenier , en plus elle m'a dit qu'elle me les donnait si elle en a , elle aurait de plus au moins un exemplaire de chaque console qu'elle a vendu lors de sa période d'activité , consoles neuves bien sur !
ça fait 2 mois que je la harcelle gentiment en appellant de temps en temps , je voudrais pas la saouler , sinon ça risque de tomber à l'eau ! je dois la rappeller demain , aujourd'hui j'ai eu une employée et elle m'a dit de rappller dans la matinée .
donc , on verra bien , mème si c'est pas des jeux très cotés , ça fera toujours plaisir , et qui sait , avec énormément de chance , un petit kizuna pour moi
Commentaire