Voilà, j'ai remarqué une singularité sur mon svc chaos mvs. En effet ryu ne peut pas faire son shoryuken par la manip traditionnelle, mais avec un demi cercle... Mon svc chaos mvs est original full kit bla bla, et même si j'ai pas vérifié ca m'étonnerais que ce soit un faux. Voilà, si les possesseurs de ce jeu peuvent m'éclairer sur ce bug de merde... Si ca vient de ma cartouche où si c'est général.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug sur le SVC mvs original?
Réduire
X
-
J'ai mis la feuille des coups de SvC chaos ds le cul de ta lapine ^^Provient du message de Kim Dong Hwan
une petite fouille s'impose... Mpayday es tu là????
Edit : bon je viens de verifier sur neo encyclopedia et c'est bien un quart de cercle dc bizarre tt ça
Dernière modification par Mpower, 18 novembre 2004, 10h55.

Commentaire
-
Commentaire
-
intrigué par cette remarque j'ai ressorti mon SVC Chaos et j'ai testé.
ben le Shoryuken c'est:
avant ; bas ; diag bas av.
cette manip est bien celle décrite sur le moove sticker....
le demi cercle????
connais pas.
je n'ai pas ouvert ma cartouche mais il me semble aussi que c'est un original FK et tout.....
voila
Commentaire
-
t'as essayé de voir si ca fait pareil avec ken?
il me sempble que la boule de ryu est bleue ou orange selon qu'on fasse un quart ou un demi-cercle non?
dans mon cas, c'est pour le dragon punch de ryu que j'ai un probleme: j'ai du mal a le sortir, alors qu'avec ken je le sors sans probleme

Commentaire
-
Ca c'est effectivement vrai (mais c'est comme ça depuis Super Street il me semble...)Provient du message de tormento
t'as essayé de voir si ca fait pareil avec ken?
il me sempble que la boule de ryu est bleue ou orange selon qu'on fasse un quart ou un demi-cercle non?
Ca voudrait dire que Opéra a confondu le "Shoryuken" (dragon punch : av - bas - diag av/bas + poing) avec le "hadoken" (boule de feu : 1/4 cercle av + poing)............
Dans ce cas Opéra :

Commentaire
-
Non non, j'ai pas confondu le hadoken et le shoryuken (non mais hoo
). Avec Ryu sur mon mvs, je dois faire un demi cercle vers l'arriere + punch. Effectivement, un demi cercle avant fait passer un hadoken, mais l'arriere fait le dragon punch. Pourtant avec les autres persos j'ai pas ce probleme (j'ai pensé que y avait une merde avec mes sticks au début). Mais sur la cartouche aes le dragon punch ryu a la manip normal.... Voilà, comprend po bouuuuhhh :(
Commentaire

Commentaire