Je me présente, jojo, 19 ans, actuel membre de ngf, de néo arcadia et de arcade 4 ever.
Bon,
Alors depuis le début de la semaine, l'ensemble de la comunauté francaise de l'arcade (forum et site compris) sont sur le point de mettre en place un "webring".
webering c est quoi ?
un réseau entre plusiseurs sites ayant le meme ou les memes centre d'interet.... ici l'arcade bien entendu et tout ce qui touche autour comme le monde snk, la néo géo etc etc.
L'interet ?
De relier les diferents sites entre eux afin que le particulier ou le professionnel profite de
- connaitre les sites du meme univer
- donner un lien plus interressant entre les memebres du web ring
Qui est concerner ?
Dans ce réseau, figurent ces sites et forum :
pgm data base
Arcade Pleasure Dome
Masacarde
****-Univers -
Neo-Arcadia
Neogeofans
Omnicade
arcade4ever
la liste bien qu'officielle n'est que provisoir pour le moment.
Ce réseau (nommé webring) proposé par nos camarades de Néo arcadia dans ce poste ci -présent <== permettrait de mettre en liaison plus direct tous les sites de la scène arcade, émulation et technique francaise.
Maintenant la question est : es ce que c'est interressant ?
Je dirai oui.
ca va rapporter une pub pour le site plus importante et un canal de difusion tout aussi large; le form aura plus a faire sa pub QUE par les forums mais pourra etre connu de l'internaute :
Ex je suis nbie, je connais pas les forums mais je suis fan d'arcade.
Le newbie va aller par exemple sur un site comme NA na qui a adhéré au réseau, si il veu visiter les forums dont le notre évidement, ca lui sera facilité par la meme ocasion
Mon role dans tout ca ?
Préparer le web ring et faire sa maquette qui sera soumise à l'accord de tous (na et autre forum y compris).
Je commence demain.
Voila, je suis disponible a toute question à posée sur ce projet soit par mp, soit par ce topic soit par mon e-mail/hotmail.
edit : le voici
http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=2231
Bon,
Alors depuis le début de la semaine, l'ensemble de la comunauté francaise de l'arcade (forum et site compris) sont sur le point de mettre en place un "webring".
webering c est quoi ?
un réseau entre plusiseurs sites ayant le meme ou les memes centre d'interet.... ici l'arcade bien entendu et tout ce qui touche autour comme le monde snk, la néo géo etc etc.
L'interet ?
De relier les diferents sites entre eux afin que le particulier ou le professionnel profite de
- connaitre les sites du meme univer
- donner un lien plus interressant entre les memebres du web ring
Qui est concerner ?
Dans ce réseau, figurent ces sites et forum :
pgm data base
Arcade Pleasure Dome
Masacarde
****-Univers -
Neo-Arcadia
Neogeofans
Omnicade
arcade4ever
la liste bien qu'officielle n'est que provisoir pour le moment.
Ce réseau (nommé webring) proposé par nos camarades de Néo arcadia dans ce poste ci -présent <== permettrait de mettre en liaison plus direct tous les sites de la scène arcade, émulation et technique francaise.
Maintenant la question est : es ce que c'est interressant ?
Je dirai oui.
ca va rapporter une pub pour le site plus importante et un canal de difusion tout aussi large; le form aura plus a faire sa pub QUE par les forums mais pourra etre connu de l'internaute :
Ex je suis nbie, je connais pas les forums mais je suis fan d'arcade.
Le newbie va aller par exemple sur un site comme NA na qui a adhéré au réseau, si il veu visiter les forums dont le notre évidement, ca lui sera facilité par la meme ocasion
Mon role dans tout ca ?
Préparer le web ring et faire sa maquette qui sera soumise à l'accord de tous (na et autre forum y compris).
Je commence demain.
Voila, je suis disponible a toute question à posée sur ce projet soit par mp, soit par ce topic soit par mon e-mail/hotmail.
edit : le voici
http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=2231

) et au pire jojo se sera pris la tete pour rien; au mieux, ce sera un truc utile pour des quelques personnes, ponctuellement.
merde faut pas trop que je poste sur ce sujet, aprés les gens vont croire que ça m'interesse, lol

Commentaire