Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Néo européenne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Néo européenne !

C'est + rare ? a part les bandes sur certaines télé c quoi la difference ?

bin elles sont en 50htz bandes noires sur toutes les télés sauf les 16/9 (normal elles trichent) et hélas pour toi non elles sont pas plus rares....:(

Commentaire

sur toutes les télé ? il parait que sur cetaines yen a pas (les vieilles télé passent pas le 60hz...)
      les jeux sont + lent ?

Commentaire

moi j'ai une europenne est j'ai plein ecran sur ma tele que celui chez ma copine j'ai les bandes noir bizare
        mon site en construction de ma collection de jeux video
        http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

ta les jeux en pleine vitesse ? c + lent chez ta copine ?
          au fait ta tele est + recente que celle de ta copine ?
          merci !

Commentaire

La Neo Geo euro?
            Les seuls modéles euro que j'ai eu entre les mains étaient tous en 60Hz, et ça, ça ne fait aucun doute.

Commentaire

Les Neo Euro ont les bandes noires sur des télé au dela de 30 cm right ?
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Les bandes noires? Non, par sur les modéles que j'ai eu entre les mains.
                J'avais du acheter ma Neo Geo en 1991/92, c'était à la Fnac, la version distribuée par Guillemot.
                Un ami à moi l'a acheté à la même période.
                Tout ceux avec qui on s'échangait des jeux (vu le prix des jeux à l'époque l'échange était vraiment vitale) avaient des Neo euro aussi, et je n'ai jamais croisé une seule Neo Geo en 50Hz.
                Si il y a des Neo Geo Euro en 50Hz, ce n'est pas le cas de toutes alors.

Par contre, une Neo Geo CD, oui, en 50Hz j'en ai vu une.

Commentaire

tout de facon pour passer en 60 hertz faut juste couper la pate pal 1
                  a l interieur de la console c est pas compliquer
                  http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

lol

bah c le mystere de la neo.........

j'ai eu des neo 50hz c caca c pas beau c tout lent.....

j'ai aussi eu une neo ki passait en 50 hz sur certaines tv.......

le débat est lancé depuis longtemps sur ce forum !!

mais bon , coupez la pate PAL1 !

Commentaire

Couper la pate PAL1, oui, si elle est en 50Hz alors.
                      En tout est pour tout, j'ai du m'essayer sur 15 modèles de Neo Geo Euro, et je n'ai jamais vu une seule en 50Hz. C'était pour la plupart des modèles achetés neufs, donc d'origine, et datant de 91/92/93.
                      Les modèles dont vous parlez, ils sont apparu quand? Et était ce des machines neuves ou d'okaz?

Commentaire

pffff

neuves ou d'occaze c pareil ! ti bete toi !

ce sont les premieres neo européennes importés par GUILLEMOT pour la FNAC si mes souvenirs sont bons.......

Commentaire

Avec League Bowling en démo

Edit: vu sur le who's online : Manmax, Bakayaro et Icez répondent en même temps ça y est on va pu rien comprendre ^^
                          Dernière modification par CHAZumaru, 07 novembre 2002, 21h21.
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

lol

ouais et ninja combat et ghost pilot !

Commentaire

Provient du message de Bakayaro
                              Couper la pate PAL1, oui, si elle est en 50Hz alors.
                              En tout est pour tout, j'ai du m'essayer sur 15 modèles de Neo Geo Euro, et je n'ai jamais vu une seule en 50Hz. C'était pour la plupart des modèles achetés neufs, donc d'origine, et datant de 91/92/93.
                              Les modèles dont vous parlez, ils sont apparu quand? Et était ce des machines neuves ou d'okaz?
                              faut juste couper un circuit ! cbon !
                              photo ?

Commentaire

Chargement...
                              X