Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée no 1 chez Cosmicco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mode message qui n'a rien a faire dans ce topic ON:

moi j'aime bien le "6)Le facteur vous amnène un zoli colis avec plein de trucs chouettes dedans"

mode message qui n'a rien a faire dans ce topic OFF
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Provient du message de Julio

EDIT : mpower, tu pourrais t'occuper d'effectuer le virement s'il te plait ? Enfin si cela t'est possible et que ça peut permettre d'économiser, et que ca t'embete pas Auquel cas tout le monde t'envoit les thunes suivant la procédure ci-dessus. Merci de me dire si ca t'irait
      Désolé pas le temps du tout du tout, de m'occuper de recevoir les chèques, d'organiser tt ça, et surtout, je le sens gros comme une maison, d'avancer l'argent pour les retardataires...

Mais si tu veux des conseils, n'hésite pas

Commentaire

Merci quand meme De toutes facons, je viens d'apprendre que les frais de transaction sont de 21.75€, donc ça va

De toutes facons, si j'ai pas les sous, pas de commande ! J'ai pas les moyens d'avancer donc c'est vite réglé ^^

Commentaire

Bon voilou, d'ici une heure je clos la commande et j'envoie par MP mes coordonnées, ainsi que le premier versement à me faire le plus tot possible.

Vous me payez par chèque, ou par Paypal (en tenant compte du pourcentage de taxes). Celui dont je n'ai pas le paiement lundi matin ne verra pas son matériel commandé, car sinon ca retarde tout le monde et j'ai pas du tout les moyens d'avancer.

Le 1er versement comprend le matériel + 20$ de port en avance (frais HK -> France). Taux utilisé : 1.33$ = 1€

Le 2ème versement correspondra à un ré-ajustement par rapport au cours du dollar et au port d’une part, s’ajoutera à ce réajustement le port de Bordeaux à la personne concernée (12€ en colissimo R3).

Cette nuit, j'envoie un mail à cosmicco avec toute la commande, je demande le total es frais de port, et j'essaie de gratter une ristourne ^^ Car quand meme, ca va tourner à facile 1300$ la commande...

Et voilou !

Commentaire

Un rtype leo pour moi!

C trop tard?
            Je peux te payer par paypal!
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

Commentaire

Je paye par virement international hein moi :x pas de chèque en Gelbique et paypal j'ai pas :/
              Blah !

Commentaire

lol Pas de soucis Faap ^^ Mais t'as pas de frais en faisant ça ? Et je dois te filer quoi, un RIB ?

Commentaire

IBAN + Code BIC et ton adresse ... si toutes les informations sont données c'est 0€ de frais pour les virements en zone euro
                  Blah !

Commentaire

Euh, ca veut dire quoi IBAN et code BIC ? (malade) Désolé mais j'y connais rien ^^

Commentaire

C pour les virements internationaux!

C ok pour un Rtype leo?
                      Everybody be cool!
                      You...
                      Be cool!

Commentaire

Provient du message de Julio
                        Euh, ca veut dire quoi IBAN et code BIC ? (malade) Désolé mais j'y connais rien ^^
                        http://www.fortisbank.be/pageFR/CodesIban.asp?Type=Gestioncourante&TopItem=Virement&SubItem=VirementInternational

Reste à trouver ton code BIC

Code BIC

Le code BIC (Bank Identification Code, précédemment code SWIFT) est un code unique composé de 8 ou 11 caractères alphanumériques qui permet d'identifier une banque ou toute autre institution financière dans le monde entier. Seul le bénéficiaire de votre virement peut vous communiquer ce code BIC. Par exemple, le code BIC de Fortis Banque aux Pays-Bas est FTSBNL2R.
                        Blah !

Commentaire

Faap -> Ok, je vais regarder ça

elric2077 -> Tu le prends sur de sur ? Tu paies par Paypal, chèque, virement... ?

Commentaire

Je sais pas trop! je vais reflechir!
                            Everybody be cool!
                            You...
                            Be cool!

Commentaire

Euh, je cloture dans 30 min ^^ Donc dépèche toi !

Commentaire

Meuh non je deconne!

Vi c sûr!

C combien au total par paypal car tu parles de taxes?
                                Sinon je t'envoie un chèque! comme tu veux.

Par chèque ça donne 145$+20$ = 124 €
                                Everybody be cool!
                                You...
                                Be cool!

Commentaire

Chargement...
                                X