Trop longs à mon goût si tu ne mets pas le demo cut "on". Mais alors tu loupes le scénar' avec les scenettes intermédiaires avec zik de fond mexican-style.
Provient du message de Robby c'est un chargement par match, ou ça intervient entre les rounds ?
En Demo Cut "on", c'est un par match. Si tu mets les démos, tu as 2 loadings de plus par match si je me souviens bien :
1 - Le perso qui se balade sur la carte du village mexicain
2 - L'intro de blabla entre les combattants avant le match
Provient du message de Robby Au fait, ton site est excellent tarma !
Provient du message de Tarma En Demo Cut "on", c'est un par match. Si tu mets les démos, tu as 2 loadings de plus par match si je me souviens bien :
1 - Le perso qui se balade sur la carte du village mexicain
2 - L'intro de blabla entre les combattants avant le matchMerchiiiiii !
Merci pour les précisions ! Bah je vais le prendre, adieu les séquences entre matchs !
effectivement il fait partit des rares jeux CD ou le plaisir est réellement gaché par les temps de chargements (parceque moi je me lasse pas du mode scénar)
Sur une Neo GEo CDZ ça devient plus génant
a noté que la aussi une tres net difference entre la version 50 et 60Hz
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Ben elle est réglable et INDEPENDAMMENT pour chaque joueur. Genre tu mets ton perso en vitesse max et le joueur 2 en vitesse mini !
Il y a aussi quelques autres gâteries comme créer les couleurs de ses persos, ou bien aussi rééquilibrer ses particularités avec un système de points un peu comme dans un jeu d'aventure (résistance, force, etc...).
T'y as joué ?
Dernière modification par Tarma, 09 décembre 2004, 21h01.
Commentaire