Annonce

Réduire
Aucune annonce.

loading sur AOF 3 neoCD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• loading sur AOF 3 neoCD

bonjour,

quelqu'un pourrait-il me renseinger sur les temps de chargement sur AOF 3 ?

C'est convenable ?

Merci !

ca peut aller, c'est pas comme kof
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Trop longs à mon goût si tu ne mets pas le demo cut "on". Mais alors tu loupes le scénar' avec les scenettes intermédiaires avec zik de fond mexican-style.

C'est toujours mieux que Last Blade...

Commentaire

merci pour ces infos. Par contre c'est un chargement par match, ou ça intervient entre les rounds ?

Au fait, ton site est excellent tarma !

Commentaire

Provient du message de Robby
          c'est un chargement par match, ou ça intervient entre les rounds ?
          En Demo Cut "on", c'est un par match. Si tu mets les démos, tu as 2 loadings de plus par match si je me souviens bien :
          1 - Le perso qui se balade sur la carte du village mexicain
          2 - L'intro de blabla entre les combattants avant le match
          Au fait, ton site est excellent tarma !
          Merchiiiiii !

Commentaire

non les temps de chargement sont horribles a la neo cd !!! par contre en cdz ça passe ...

anecdocte véridique un pote a moi ( certes drink! ) c endormis devant les loading art of 3 ...

Commentaire

Provient du message de Tarma
              En Demo Cut "on", c'est un par match. Si tu mets les démos, tu as 2 loadings de plus par match si je me souviens bien :
              1 - Le perso qui se balade sur la carte du village mexicain
              2 - L'intro de blabla entre les combattants avant le matchMerchiiiiii !
              Merci pour les précisions ! Bah je vais le prendre, adieu les séquences entre matchs !

a+

Commentaire

Merci pour les précisions ! Bah je vais le prendre, adieu les séquences entre matchs !

a+
                De rien !
                Puis en CD le jeu est joliment présenté dans sa version collector jap avec le mini art-book, les autocollants et la pièce de Robert (!)

Ah oui, une dernière précision : les persos sont plus petits sur CD que sur AES/MVS.

Commentaire

bon j'ai plus rien a dire

effectivement il fait partit des rares jeux CD ou le plaisir est réellement gaché par les temps de chargements (parceque moi je me lasse pas du mode scénar)

Sur une Neo GEo CDZ ça devient plus génant

a noté que la aussi une tres net difference entre la version 50 et 60Hz
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Provient du message de KuK
                    a noté que la aussi une tres net difference entre la version 50 et 60Hz
                    Ca à la rigueur je suppose que ça peut se compenser puisque la vitesse de jeu est réglable.

D'ailleurs à fond c'est digne de Street Fighter II' Megadrive en 10 étoiles !

Commentaire

Comment ça la vitesse du jeu est réglable ?

Commentaire

Provient du message de KuK

Comment ça la vitesse du jeu est réglable ?
                        Ben elle est réglable et INDEPENDAMMENT pour chaque joueur. Genre tu mets ton perso en vitesse max et le joueur 2 en vitesse mini !

Il y a aussi quelques autres gâteries comme créer les couleurs de ses persos, ou bien aussi rééquilibrer ses particularités avec un système de points un peu comme dans un jeu d'aventure (résistance, force, etc...).

T'y as joué ?
                        Dernière modification par Tarma, 09 décembre 2004, 21h01.

Commentaire

heu oui mais j'ai jamais rien vus de tout ça ! (je vais passé pour un gros naze la...)

Commentaire

Arff, pour la taille des persos, c rude :( Je savais pas qu'il y avait des différences graphiques.

Commentaire

c'est le seul jeu avec ce type de difference

il y avais un site qui avait fais des catures tres parlantes

Commentaire

Chargement...
                              X