Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les full kit mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les full kit mvs

je sais pas pourquoi , mais j'aime beaucoup les full kit mvs , j'adore les boites en carton avec leur sticker , surtout les jap mais j'aime bien les us aussi !

et puis les flyers , stickers et mini marquee , franchement c'est classe .

pourtant j'ai une console aes , pas de super gun ni de borne , mais je ne sais pas pourquoi les full kits m'attirent , c'est peut etre aussi car c'est un peu moins courant que les jeux aes , mon ame de collectionneur ... et puis surtout je trouve ça beau un full kit !

suis-je le seul dans ce cas ?

quels jeux avez vous en full kit ?

moi je possède déjà windjammers us , last blade jap et mon petit dernier : sengoku 3 us et je pense me faire la collec des slugs par la suite

moi j'aime bien les MVS loose, c'est bien roots comme je l'aime, genre salle d'arcade bien crade et tout et tout !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
      moi j'aime bien les MVS loose, c'est bien roots comme je l'aime, genre salle d'arcade bien crade et tout et tout !
      t'as aussi l'odeur de transpiration et de cloppe qui va avec ?
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Re: les full kit mvs

[i]
        et mon petit dernier : sengoku 3 us [/B]
        Alors là je compatis!

Sinon, comme Max, en loose car ça sent le jeu de café avec son odeur de cigarette et la petite borne ds un coin de la salle.
        Allez! j'irai meme carrement plus loin, je dis en loose avec la move list car des fois (tout depend du jeu) ça pete ds une borne.
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

t'as aussi l'odeur de transpiration et de cloppe qui va avec ?
          pour l'odeur de transpiration , tu trouves ça aussi dans les magasins de jeux vidéos , ou alors dans les cash converter ça sent bien le male aussi parfois au rayon film X !

Commentaire

Yano si tu es intéréssé j'ai l'art set complet de Metal slug X et de Metal Slug 3.
            Sinon je peux t'avoir la cartouche de metal slug X ou 3 + art sets

Et sinon il est comment ce Sengoku 3 ??

Commentaire

moi je vends des arbres pour bagnoles senteur "male des bois " pour ceux qui veulent une ambiance roots
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de Mpower
                Yano si tu es intéréssé j'ai l'art set complet de Metal slug X et de Metal Slug 3.
                Sinon je peux t'avoir la cartouche de metal slug X ou 3 + art sets

Et sinon il est comment ce Sengoku 3 ??
                pour les slugs , je ne prendrais que du full kit matching original , donc ça ne m'interresse pas , merci !
                j'ai vu que tu vendais (ou kensu ) un full kit de metal slug 4 , c'est interressant mais un peu cher à mon gout et puis il parait que c'est le moins bon des slugs.

le sengoku 3 , il est bien difficile , le boss de fin est super lourd !
                mais je comprends que tu t'en soit un peu lassé , la maniabilité est assez raide je trouve , et une fois fini , j'ai pas spécialement envie d'y rejouer tout de suite !

j'ai retaté un peu du burning fight après et en fait je l'apprécie plus , maintenant que j'ai joué à sengoku 3 , bizarre , d'ailleurs j'ai décidé de garder burning fight après y avoir rejoué

Commentaire

Hé hé

Moi je suis comme toi je préfère le iull kit matching pour les mêmes raisons et je n'aime pas la sueur la clope etc ...
                  bande de dégueus !

Et puis quand j'aurai une borne SNK avec les cadre pour accueillir les flyers avec l'ampoule en dessous ça le fera na !

Sinon quand il est full kit, tu es sur que l'état est vraiment bon, dans le sens où c'est un gars qui a pris soin

Commentaire

tu as quoi comme full kit ryo pour me faire baver ?

Commentaire

My full kit

J'en ai pas beaucoup, je privilégie la qualité plutôt que la quantité,
                      full kit nickel et matching :

Blazing Star
                      Metal slug 5
                      Nightmare in the dark
                      Puzzle bubble
                      Schock troopers
                      Sengoku 3
                      Zupapa

Tous US

Commentaire

Actuellement à la maison j'ai :

ETAT NICKEL ET MATCHING :

Sengoku 3
                        Samourai 5
                        Metal Slug 5
                        KOF 2003
                        Metal Slug 4
                        Zupapa

Tout le reste j'ai vendu. Et tous ceux-ci je vais les vendre aussi
                        Moi je joue et... JE PREFERE LA DREAMCAST à la NEO GEO

Sinon j'ai un kit en très bon état (toujours matching) avec noté un numero au marqueur de PUZZLE DE PON R (très rare)

Bref, un kit c'est beau, un kit c'est inutile
                        Mes jeux sont à côtés de ma borne dans ma chambre. Les boites et art sets dans le salon

Le moins bon des slug c'est le 2 suivi du 1

Dans l'ordre du meilleur au plus mauvais :

3 - X - 5 - 4 - 1 - 2

Et tous ceux qui disent que le 4 est moins bon que le 1 ne sont pas objectif. Ils parlent sous le coup de la déception. Mais faut pas éxagérer non plus.
                        Le 4 ne casse pas des briques niveau noveautés mais il est très bon et ses musiques déchirent. Après le 1 c'est nostalgie powaaa
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Re: My full kit

Provient du message de Ryo Sakazaki
                          Nightmare in the dark
                          Vendu par moi

Avec le large marquee et en état EXCEPTIONNEL

Ca fait plaisir de voir que tu l'as toujours
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Un full kit ca ne se revends pas!!!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ba si ca se revend meme trés bien (lunettes)

Commentaire

Chargement...
                              X