Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou Motw

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garou Motw

Salut, j'espere que ce topic est la bonne place car sinon je risque de me faire chamailler !!!!!

Dans Garou, les devellopeur du jeu ne se sont pas inspiré de Naruto pour créer Hokutomaru ?
    En effet dans Naruto il y a le petit fils du maitre Hokage qui lui ressemble beaucoup, c'est un ninja aussi et dans le jeu il a l'air de faire pas mal de conneries et de ce battre de facon assez rigolote !!!!!

Alors merci de m'eclairsir sur ce perso.

Cherche des sous !!!!

Le 1er Naruto et MotW sont sortis en 1999 tous les deux... Je sais pas lequel est sorti avant l'autre... Ou s'il y a eu une quelconque inspiration dans un sens ou dans l'autre...
    Dernière modification par Stifu, 16 décembre 2004, 18h39.

Commentaire

T'es a fond sur MOTW en ce moment..! Essai tout de meme d'avoir une vie social a coté.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Le charac designer de MOTW et de Last Blade 2 a une vision bien curieuse des blonds : yeux rouges...

(ou alors c'est que Rock a eu droit à un "awekening" comme Kaede, mais faut qu'on m'explique...)

Commentaire

...........vie social ?????c'est quel bouton ??:megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman: :megaman:
          Cherche des sous !!!!

Commentaire

Provient du message de Tarma
            (ou alors c'est que Rock a eu droit à un "awekening" comme Kaede, mais faut qu'on m'explique...)
            Je crois que c'est en rapport avec son sang mauvais (cf : quand il finit quelqu'un par un Raging Storm)... À cause du fait que Geese s'est servi des parchemins des frères Jin, ou une connerie comme ça... Quoique Rock était déjà né à l'époque...
            Donc nan oué, j'comprends pas trop non plus.

Commentaire

MDR !!!

Commentaire

Provient du message de Stifu
                Je crois que c'est en rapport avec son sang mauvais (cf : quand il finit quelqu'un par un Raging Storm)... À cause du fait que Geese s'est servi des parchemins des frères Jin, ou une connerie comme ça... Quoique Rock était déjà né à l'époque...
                Donc nan oué, j'comprends pas trop non plus.
                Je croyais que ces parchemins n'avaient aucun pouvoir (cf. notice de Real Bout), mais je pense plutôt que c'est juste un effet de style.

(et c'est raising storm, au fait )

Commentaire

Le charac designer de MOTW et de Last Blade 2 a une vision bien curieuse des blonds : yeux rouges...

Nan nan t'y es pas du tout...

Voici donc en exclusivité...

**roulement de tambour**

La photo de la mère de Rock !

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                    Nan nan t'y es pas du tout...
                    Voici donc en exclusivité...
                    **roulement de tambour**
                    La photo de la mère de Rock !
                    En effet je m'incline, tu as trouvé la photo de la vraie mme Howard !

Commentaire

(et c'est raising storm, au fait )
                      D'après une recherche Google que je viens de faire, les deux existeraient... Je disais Raising Storm avant aussi, mais depuis j'ai changé de camp après l'avoir souvent vu écrit Raging...

Commentaire

Provient du message de Stifu
                        D'après une recherche Google que je viens de faire, les deux existeraient... Je disais Raising Storm avant aussi, mais depuis j'ai changé de camp après l'avoir souvent vu écrit Raging...
                        Je viens de voir ça aussi sur Gougleuh. Mais bon, dans mes notices US de RB et RB2, c'est bien "Raising Storm".

Commentaire

Moi j'ai toujours dit "Rising".

to rise => s'élever

J'ai faux à vous lire, mais c'était pourtant pas completement idiot... (smoke)

Commentaire

to rise => s'élever

J'ai faux à vous lire, mais c'était pourtant pas completement idiot... (smoke)
                            C'est pas con, mais c'est pas ça...
                            Et to rise, c'est un peu comme to raise... Seulement que rise c'est intransitif, alors que raise est transitif...
                            En gros, "to rise" c'est qqc qui s'élève tout seul, alors que "to raise", c'est quelqu'un ou quelque chose qui fait s'élever qqc... Et ben là le quelqu'un c'est Geese.

Et pour Raging ben euh... Geese il a la rage quoi.

Commentaire

to rise => s'élever
                              Rising Tackle !

Commentaire

Chargement...
                              X