je m'explique : j'ai le net qu'au taf, jsuis en vacance ce soir, mon MSN est en fait WEBMSN car au taf je peux pas installer MSN et donc je ne peux ni envoyer ni recevoir de fichier...
je t'aurais bien envoyer le DD mais bon... en fait non
c'est très agréable à regarder, bien varié, comme d'autres je suggère d'adapter le fond sonore à l'époque de certains titres plus anciens, mais en tout cas chapeau (smoke)
Provient du message de Troute_Torute Voila voila, la preview de ma seconde video, avec cette fois si des invités: choco, karl kani et kiriyama (aka CladR ).
Bon bah merci tout l'monde pour tout ces beaux compliments!!! l'effet de vieux je comptait pas le garder pour la version finale ne vous inquiétez pas!!!! (en fait je trouvais juste que l'effet collé bien avec la musique à ce moment).
Pour la 1er video je previens tout de suite elle est beaucoup moins bien!! (que ce soit au niveau du montage que des combos), mais pour ceux qui la veulent je peux toujours l'envoyer via msn: Troute_Torute@hotmail.com
et pour jimi400: le dernier combos n'est pas du 2000 mais du 99 et c'est MA fierté LOL!!!
Sympa les petits combos de la vidéo et la musique de Naruto....miam !....
Sinon effectivement l'effet saccadé, ça le fait moyen, on voit pas trop ce qui se passe vu que c'est couplé au flash des coups spéciaux...Sinon du tout bon respect (j'adore ce smiley )
Commentaire