Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'infos sur la PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pitites ninfos toutes mimi :
    http://neoayato.free.fr/board/viewtopic.php?t=130
    Areuh, j'ai 4 ans
    Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
    Neo ayato Nantes
    Forum NeoAyato

Commentaire

aie aie aie, les magasins online qui proposent un forum en 2005 n ont peut etre pas retenu les destinées des autres forums et leur fermeture non par hasard, je pense particulierement au forums ayato et japanpa

Commentaire

Provient du message de akumajo
        aie aie aie, les magasins online qui proposent un forum en 2005 n ont peut etre pas retenu les destinées des autres forums et leur fermeture non par hasard, je pense particulierement au forums ayato et japanpa
        c quoi le problème?
        :megaman:
        Areuh, j'ai 4 ans
        Neo ayato Nantes
        Forum NeoAyato

Commentaire

:megaman: bis

En tout cas merci pour le lien
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

je pensais pas que c etait si abstrait
            ceux qui connaissaient les forums ayato et japanpa comprendront

Commentaire

bon juste histoire de répondre.. malgré que ce soit totalement hors-sujet :
              bah ya des cons partout... et le flamming est inévitable. Deplus, on ne peut satisfaire tout le monde... et encore moins les gens qui achétent à des types qui envoye du japon en direct... à ceux là je leur dit merde! et qu'ils nous foutent la paix.

se faire flammer pour ses prix passent encore, pour le reste, si on se fait flammer à cause de raisons valables, alors nous en prendrons note.
              deplus si tu avais lu le message de bienvenu de notre forum, nous le disons clairement :
              NOUS NE SOMMES PAS LA POUR JOUER A LA GUEGUERRE PUERILE DE BRANLEURS EN MANQUE DE RECONNAISSANCE ET NE POUVANT S'AFFIRMER QU'EN CRITIQUANT LES AUTRES(pfiouu cété long, jai cru ke j'allé mourir entre tps avant de finir cette phrase), MAIS BEL EST BIEN POUR PARLER DE JEUX VIDEO ...

Notre forum a pour but de partager les infos, notre passion, et de rassembler les différents fans toutes plateformes confondues (preske... ) après... les guéguerre de puceaux... on y peut rien, sauf qu'on peut quand même bannir l'ip, killer le topic, voir plus

Areuh, j'ai 4 ans
              Neo ayato Nantes
              Forum NeoAyato

Commentaire

la charte je l ai pas lu, d ailleurs lis tu souvent les chartes des forums ou tu t inscris ? franchement...
                je vous souhaite bon courage, car ceux des autres sites n ont pas tenus (en meme temps ils etaient peut etre plus frequentés...)
                au passage je dis bonjour a skntruc que je croise sur le chat ngf, personne ne parle, c est un chat ou tout le monde se respecte et ne dit rien, le silence veut parfois dire beaucoup
                au plaisir de vous lire
                Dernière modification par akumajo, 13 janvier 2005, 15h06.

Commentaire

Provient du message de akumajo
                  au passage je dis bonjour a skntruc que je croise sur le chat ngf, personne ne parle, c est un chat ou tout le monde se respecte et ne dit rien, le silence veut parfois dire beaucoup
                  au plaisir de vous lire
                  Excellent
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
                  X