Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick AES sur PS2 : ça y est !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stick AES sur PS2 : ça y est !

Salut à tous !

Vous aviez tous entendu qu'à l'occasion de Kof'94 Rebout, une ré-édition du stick AES allait sortir sur PS2.

Hé bien ça y est, une première photo est disponible ! (source : neo-geo.com). Et personnellement, je le trouve très réussi Et je vais m'acheter un adaptateur ps2 -> neo pour la peine ! Car pouvoir acheter ça neuf va etre une délivrance !!!

Admirez la bête :

Alors ? Il est pas beau ?

Et puis un truc aussi : prix annoncé de 6090 Yens ! Soit 45€ environ ! YES !

Dernière modification par Julio, 22 décembre 2004, 08h45.

Je bande

Commentaire

Moi aussi ! Et à ceux qui en douteraient : c'est pas un fake DU TOUT C'est bel et bien réel ^^

Commentaire

Tu connais le futur prix et la date de sortie ??

Commentaire

Sortie :17 Février (mais au Japon je pense), et le prix 6090 Yens comme je l'ai écrit en éditant mon post, soit 45€ environ !

Commentaire

pas mal , reste à voir la qualité du produit , et puis les petits boutons sur les cotés ça risque de pas etre pratique pour les jeux ou en s'en sert , mais bon ça reste une belle initiative !

Commentaire

ils ont fait une news sur gamekult : http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000038272.html

putain c'est l'occasion révée de renouveler son matériel (en espérant qu'il soit à la hauteur de l'ancien!)

Commentaire

Putain j'en veux une !

Non, 2 !

Commentaire

je crois qu'il va y avoir bq de demande, ils ont pas interet a faire une edition limitée

Commentaire

Tain j'veux une PS2
                    Blah !

Commentaire

Bon, j'viens faire mon vieux con :

Mais bordel, ils feriaent mieux de nous rééditer la neo !!!

Fuck le stick PS2

Commentaire

Provient du message de Robby
                        Bon, j'viens faire mon vieux con :

Mais bordel, ils feriaent mieux de nous rééditer la neo !!!

+1 mais bon là faut arreter de rêver malheureusement :(

Commentaire

aucune surprise j'avais prédit ce stick depuis longtemps

c une exellente nouvelle pour le kof neo wave et neo battle colliseum ^^

Commentaire

putin j'ai le zizi tout dur !!!

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                              aucune surprise j'avais prédit ce stick depuis longtemps

c une exellente nouvelle pour le kof neo wave et neo battle colliseum ^^
                              ouais ouais surtout que le kof neowave se joue avec 5 boutons et non 4 ^^!

j'en prend 2 ! pour les autres jeux neo
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X