sur la 4 eme tof sur le coté gauche, y a un carton avec pleins de papiers cadeaux... Il faut au moins ca pour recouvrir la borne entierement. Le Ebayeur remportant l'enchere aura un beau cadeau pour Noel.
Provient du message de RALF sur la 4 eme tof sur le coté gauche, y a un carton avec pleins de papiers cadeaux... Il faut au moins ca pour recouvrir la borne entierement. Le Ebayeur remportant l'enchere aura un beau cadeau pour Noel.
Une astro city avec banc + monnayeur etc etc = 300 euros TTC
Faut savoir où chercher (pas DVC)
Puis les STATES (yo la classe) c'est plus grand que la France. Donc si la borne est à New York et l'acheteur à Los Angeles le prix du transport fait MAL
c'est clair que c'est intéressant mais bon je sais d'avance que c'est impossible de trouver autant de monde surtout (même, devrais-je dire dans mon cas) à ce prix car c'est la croix et la bannière à chaque commande groupée pour trouver qqu'un qui voudrait un jeu à 50 EUR au lieu de 100; donc les 300 EUR c'est vraiment trop chaud pour nous simples particuliers
et puis ya toutes les histoires de logistique derrière, bien lourd (trouver un expéditeur,douanes....).
mais bon si ya effectivement 20 gugusses qui seraient intéressés. pkoi pas.
Dernière modification par Charles, 24 décembre 2004, 13h18.
Commentaire