Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo US // Jap // Euro ??? Cartouches !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo US // Jap // Euro ??? Cartouches !!!

Est ce que les NEO à cartouche US lisent les Cartouches JAP et inversement ???

Et pourkoi pas tant qu'on y est les cartouches Euro

Je pense que sa doit être de la connerie mais dans le doute et vue que je suis encore novice ds le domaine, je veux rattraper le retard !!! (malade) (smoke)

PS : pour les cartouches Euro je n'y crois pas de trop ...
    C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

les neo cartouches,peuvent tout lire,une neo US lit le jap et l'euro..

et invers;les neo euro ,sa lit aussi bien le jap que l'us;;;Enfin bref tout est compatible avec tout;il faut juste que ta TV soit ntsc
    voila

Commentaire

et il faut une tele ntsc uniquement avec une neo jap.
      avec euro pas besoin

Commentaire

Si tu avais maté le site au lieu de te précipiter sur le forum,tu serais tombé sur cette page :
        http://www.neogeofans.com/systemes/c...cartouche.html

Voilà,t'es loin d'être le premier(et loin d'être le dernier) à ne pas avoir remarqué qu'il y avait un site autour de ce forum.
        En plus,tu mets ton post dans le forum général alors qu'il a plus sa place dans la rubrique aide.Peut-être même qu'en lisant les posts de cette rubrique,tu aurais eu une réponse à ta question.
        Mais non,tu as préféré te déchirer et afficher en public ta faignantise(mouais)

Commentaire

Oulala cherif .... fais moi peur !!!

Pardon mon grand ...

Mais il ne faut pas de vexé pour ça ... je ferais plus attention pour la prochaine fois j'ai ckiqué trop vite sur la rubirque GENERAL au lieu d'AIDE...

Et pour les cartouches US et Jap j'avais vu, c'etait juste une confirmation, il n'y a pas de mal à confirmer !!!, j'aime bien avoir plusieur avis sur un meme sujet. (Je suis comme ça et puis c est tout)
          MAIS pour ce qui concerne les EURO il n y a rien de précissé OK alors c''est pas la peinne d'en faire un plat !!!

A+
          C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

Commentaire

je reconnais,j'ai eu tort.
            Il faut être indulgent avec les crétins.

Commentaire

neo jap + cordon RGB=passe sur les mêmes télés que l'euro(faut qu'lle prenne le 60Hz et le RGB, c'est la seule condition, mais pas de ntsc exigé)

Commentaire

Chargement...
              X