Provient du message de greg t'en as commandé un,geese? parce que dans ce cas faut que tu nous tienne au courant
pas de probleme, des qu'il arrive je vous en cause
par contre notre hero nationnal a deja testé (il a un programateur d'eprom, il a pu se faire un bios avec le fichier en chargement)
Si il y en a d'interessé je peux vous les faire pour le prix de l'eeprom + fdp.
je prend rien la dessus c'est un truc en téléchargement gratos, ca serait de l'arnaque.
Provient du message de CHAZumaru 3 questions Perv :
1/Pourquoi tu ne mets pas ça sur ton propre site ?
2/Pourquoi tu ne mets pas en link dans ton profil (ou en sig) ton site ?
3/C'est qui le connard qui se fait appeler "admin" sur ton site ?
Enfin pour le bios ça a l'air sympa ^^
1/le but de mon forum n'est pas de me faire chier et de passer ma journée à programmer des eeproms pour ensuite les mettre dans des enveloppes, mais si il y a quelques personnes interessées sur ce forum je peux en faire, une par personne si c'est pour les revendre plus cher je pourrais le faire tout seul c'est pas la peine.
2/j'y avais pas encore pensé merci
3/le connard c'est moi merci, a l'ouverture du forum j'ai recu un nom "admin" que je ne peux changer ,c'est pour ca que j'ai recréé mon nickname habituel.
Provient du message de perverspepere Si il y en a d'interessé je peux vous les faire pour le prix de l'eeprom + fdp.
je prend rien la dessus c'est un truc en téléchargement gratos, ca serait de l'arnaque.
moi ca me botte assez! si tu les teste avant de les envoyer, je t'en pred une ! tu les fait a combien tes EEPROMS?
Commentaire