Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Spy !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Spy !

Bon je sais que ça peut paraitre bizarre comme sujet mais bon je me décide à poster sur ce....euh...jeu qu'est Super Spy. Ca fait un bout de temps que je l'ai acheté en MVS et j'avais jamais eu le courage de le finir....jusqu'a ces jours ci.
    Et ben franchement, j'aimais déjà pas ce jeu (je l'ai acheté pas cher pour la collection ) et bah je sais que je le remettrai jamais plus dans ma MVS box !
    Je sais pas combien de temps il faut pour le finir mais avec le recul, je me trouve un peu maso d'avoir joué plus d'une heure à ce truc pour en venir à bout (merci au Neobios avec vies et munitions d'uzi infinies). Le jeu est fade, répétitif, injouable et la fin à chier ! Bref, vous qui comme moi avez fini ce truc (respect à vous ) venez temoigner !

J'ai jamais réussi à y jouer plus de 5min...

Mes respects pour avoir tenu jusqu'à la fin!!!!

Commentaire

La vie est trop courte pour ne pas profiter de toutes tes secondes de vie.

A bas Super Spy !!

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
        J'ai jamais réussi à y jouer plus de 5min...

Mes respects pour avoir tenu jusqu'à la fin!!!!
        C'est clair, il en faut du courage pour y jouer aussi longemps... :manmax:

Commentaire

ben je suis pas d accord!!!!!!

moi il m'a tenu en allene,il y a quelque annee
          et a l'epoque je m'y suis bien amuser

la gdb

ps:.il me semble que cross sword est tout aussi plaisant
          La gbd, c'est plus fort que toi !!!

Commentaire

je me rappelle que je m'étais forcé à y jouer jusqu'à la fin (pour ne + y revenir) mais au 15e ou 16e étage y avait une bad end ou un truc ds ce genre je sais plus

enfin bref je préfère 20 fois crossed swords

Commentaire

Bah c'est possible parce qu'il faut réunir 5 clés (avec 5 sous boss tous aussi pourris les uns que les autres) avant d'aller au dernier boss. Je sais pas ce que ça fait si tu les as pas et que tu atteins malgré tout le dernier niveau...
              En tout cas ce que je sais, c'est que ça doit énerver bien comme il faut
              Au fait le dernier boss a la gueule de Geese (mais ça doit juste être parce que les programmeurs d'SNK avaient en tête ce genre de faciès-type pour les méchants américains : les cheveux blonds coiffés en arrière, costard, le sourire sadique...je t'aime Geese )

Commentaire

à coup de crédits je luttais pour voir la fin.. et vers le 12° je me suis planté d'ascenseur je repartais sens inverse donc ai laissé choir (mouais)

Commentaire

le meilleur de la serie c'est quand meme Crossed sword 2
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

ce qui est cool avec The super spy c'est que quand on devient vénère on peut peter une cartouche tout le monde s'en fout pis c'est pas cher.. mais quel merde ce jeu... !

Commentaire

hello

moi aussi je l'ai acheté pour ma collection et franchement j'ai jamais reussis à y jouer.

comme quoi même sur neo y a de grosse merde.

ps : je trouve big golf tournament pourri aussi
                      Dernière modification par gen-an80, 21 janvier 2005, 12h22.

Commentaire

Ah par contre j'aime bien BTG moi... De toutes les façons j'adore les jeux de golf de la néo

Commentaire

Provient du message de lavague80

ps : je trouve big golf tournament pourri aussi
                          ...
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Oh il est bien super spy, c'est un FPS à la counter strike. Hein... J'ai dit une connerie ? :megaman:
                            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

neo turf master est terrible , je l'ai fini avec tous les persos en mode normal.

moi qui aimait pas le golf, j'ai pris 1 claque avec ce jeu, il revolutionne les jeux de golf

Commentaire

Chargement...
                              X