Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2002 : vos impressions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je c pas si ça dejà été dit , mais je suis dégouté k'il n'y est plus les coups de poings de Clark ds le 2k2 , vs savez kan vous maintenez arriere , puis avant et Poing, apres on peut enchainé par la chope en l'air suivi du coup de coude par terre .

je le faisais tres souvent ds le 2k1. Mais fait chier de l'avoir enlevé , moi je BOudEuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
    sinon c koi le truck là , le Shining Wizard , je ne comprends pas à kel moment fo l'utiliser ...
    on peut me l'expliquer SVP ?

Merci

Commentaire

Un peu en retard...Mais :

Bon je viens juste de tester KOF 2k2 et " TADAM " c une grosse daube !

Non mais serieusement, c'etait sur un Megalo 50 et je me suis demandé si ce n'etait pas KOF 94 .
      Sur un autres Megalo 50 il y avait un Street III 3th strike, il a kan mm 6 ou 7 ans...C'etait pitoyable de passer d'un ecran a l'autre. Franchement stop ! Fini les KOF fini SNK ! Arreter le massacre ! Les graphs sont morts les anims + ke limite on est bientot en 2003 et la Neo a prouver k'elle pouvait tenir la route niveau graph 2D avec les bécannes actuelles mais...pas depuis Playmore je suis DSL. Regarder MOTW ou KOF 99 ou Kizuna ( de 96... ) et regarder ce ke nous inflige Playmore. Des jeux sympas mais pas des jeux Neo !!!
      Perso mm le gameplay n'est pas au top , alors kan je ne vois ke des éloges sur ce jeu je me pose kan mm des kestions...

Commentaire

Je pense qu'il est urgent pour Playmore d'abandonner la neogeo. Cette machine qui était formidable dans le passéest devenue complètement dépassée. Je ne sais pas si Playmore et Cie compte faire une nouvelle machine ou reprendre le crystal system, ou encore développé sur d'autre machine, mais il faut qu'ils se dépèchent. A mon avis, SNKvsCAP DOIT être le dernier jeux neogeo. Un KOF2003 ne voudrait plus rien dire. Et en revenant à SNKvsCAP, je pense qu'il devra avoir les qualité graphique et d'animation de MOTW. Autrement, il sera également complètement dépassé.

Commentaire

mes impressions apres avoir fait qqes match ce noel :
          bon deja, le logo est pourri (on le savait deja )
          l'intro est sympa sans plus...
          j'ai bien aimé l'ecran de selection, bcp de monde, et j'aime bien les artwork (certain de mes amis n'ont pas aimé... les gouts et les couleurs...).
          Le jeu:
          Pour les decors, j'ai trouvé que parfois les couleurs s'accordaient mal... mais la encore c'est une question de gout...
          Je prefere l'harmonie, la coherence du 98'...
          Les persos sont parfois redessinés (KIM !!!!), parfois c'est du rechauffé (LEONA :()...
          Globalement, j'ai eu l'impression que c'etait pas un kof "aux petits oignons", mais que c'est tout de meme une bonne mouture du jeu...
          A confirmer avec le temps.
          a noter que les musiques sont NETTEMENT MIEUX que dans le 2001

en gros, il a l'air BIEN
          .

Commentaire

Provient du message de fujinko
            kof2002 à Lyon ça se passe à l'espace serlin (à côté de l'opéra)

si t'y vas geese, on n'a qu'à se retrouver là-bas pour faire du versus
            ok, merci fujinko, je vois ou c'est (il faut sonner a la porte pour qu'on vous ouvre c'est ça ?) pas de probleme, quand j'y vais je te post un petit defie sur le forum

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

mon avis sur kof2002...

après y avoir joué un certain temps, je dois dire que mon avis est en demi-teinte...

Select screen/ character design: je les trouve très réussis, les persos ne sont pas déformés, un bon point. La winning pose avec les 3 persos c'est très bien, dans la veine des premiers kof.

Graphismes : de manière générale ils sont bons, bien que je trouve que certains décors manquent un peu de finesse (Korea, et l'autre décor ou on voit des buildings)...le décor de rugal est HIDEUX, il n y a pas d'autres mots (allez voir celui du 98, vous allez rire!)
              les persos rien à dire, sauf que les alternate clothes manquent parfois d'harmonie dans le choix des couleurs...

Animation: comparable à celle du kof2001, certains persos gagnent des frames (Yashiro me vient de suite en tête),Kim a subi un beau lifting , en revanche le Terry reste identique au cru 2001, à savoir des frames manquantes perceptibles...il suffit de comparer avec les Terry du 98 au 2000, tous superbes..

Sons: je m'attendais à quelque chose d'excellent, j'ai été déçu personnellement:( ...les remixes sont insipides, ça manque de conviction tout ça...écoutez le son du 95, 96, 98, 99, vous allez pleurer de nostalgie!

Jouabilité: comme d'hab c'est du kof ...par contre j'ai du mal à m'y retrouver pour les coups, pas mal de trucs ont changé...
              Dommage en outre que certains persos aient perdu des coups spéciaux : Clark, kim (enfin depuis le 2001), Takuma a purement et simplement été violé honteusement, Ryo semble y avoir laissé des plumes...
              Sans compter les bons persos qui ont disparu: king, shingo, heidern...:(
              D'autre part, pour moi rien ne remplacera le mode extra/advanced du 98...le top des paramètres du power gauge....

Appréciation globale: bon c'est clair pour le moment ce n'est pas mon kof préféré, peut être que ça changera au fil du temps, mais pour le moment le millésime 98 reste pour moi le plus abouti, le plus fun à 2.

Il faut que playmore innove sérieusement, sinon c'est pas la peine de continuer....!

Commentaire

bah moi je suis déçu et ravi , c un peu une réponse de normand ,
                mais c vrai que question innovations on a des hidden sd moves qui ma foi n'apportent pas grand chose au jeu contrairemenr à ce que l'on pouvait attendre , sinon tout est du deja vu.
                et ravi because bah pour moi c quand même le meilleur des kofs : l'animation en particulier est bien dopée : la plupart des persos introduits ou remodélisés ont gagné des frames, le jeu est plus rapide, les enchainements passent mieux, les persos limite pourris ou exotiques se sont fait la malle (bao, foxy, hinako), le dernier boss n'est pas imbattable(cf2k1).........................................................................conclusion je pense que la série tourne en rond uniquement parce que les programmeurs n'ont pas voulu faire l'effort d'innover , mais que kof et fatal fury sont loin d'être morts sur néo (voui un kof sur ps2 ça me ferait bizarre mais d'un autre coté je crois que je préfererais ça qu'un kof 2k3 "dream match" esperons qu'ils sauront conserver les acquis du 2002 et y apporter une nouvelle touche (une petite refonte des graph et des sprites s'impose par exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
                pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

Commentaire

Chargement...
                X