Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon les amis...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon les amis...

comme vous avez peut etre (pas) remarqué, je suis tres tres tres absent en ce moment. "MAIS POURQUOI ?" me direz vous !

ben on va faire tres bref : des tas de choses dans ma vie me prennent du temps, me font reflechir etc... bref la neo et moi ça restera une histoire d'amour qui s'est fini voilà. ça me fais plus bander point barre. alors je garde quand meme ma bonne vieille neo et mes jeux favoris avec et puis voilà.

ensuite pour ce qui est du forum, moi j'ai fait mon temps, j'ai meme plus l'envie d'y venir en fait, les sujets traité ne m'interresse plus forcement, je suis un peu perdu avec tout ce monde, trop de post etc... voilà donc ça m'a saoulé grave.

bon je fais pas la gueule hein mais bon voilà quoi, rester bloquer sur le net à checker si y'a des nouveaux post etc....je suis pas chazumaru moé, j'ai pas que ça à branler de ma vie, y'a tellement de chose à coté bref....

salut les filles, amusez vous sans moi
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

ok a tout a l'heure!

Commentaire

maaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
      pourquoi qui nous quitte:( :(

Commentaire

snifff.... :(

Commentaire

adieu sebleger tu restera toujours dans nos coeur (p tain ca rime vous avez vu)
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

1 journée sans post pour le deuil .................:( :( :( :( :( :(

et si on se fait des petites soirées neo et autres consoles on pourra qd meme esperer te voir parmi nous????

Commentaire

C'est bien dommage tout çà. A la revoillure alors !

Commentaire

So sad!
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

j'aime pas ce genre de post...

c'est le début de la fin ça...

bref la neo et moi ça restera une histoire d'amour qui s'est fini voilà. ça me fais plus bander point barre

... bein merde !!!

bah salut seb

... remarquez, ça pourrait etre pire! perso ça va j'ai toujours la trique

ps: au fait aof3 cartonne comme jeu surtout avec son insert blanc
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:. Re: bon les amis...
                    Bon jusque là on a pas trop l'impression que ça s'adresse à mowa, mais...

Provient du message de .:-"S.L"-:.
                    je suis pas chazumaru moé, j'ai pas que ça à branler de ma vie, y'a tellement de chose à coté bref....
                    ...ce genre de réflexion débile me fait quand même doucement rigoler

J'aurai bien aimé que tu réponde à cette putain de question :

Dans ta première (?) soirée FG, t'as passé la chanson qui sert de sample à "Cassius 1999" de Cassius, je crois qu'elle s'appelle "if you poush just a little". J'aurais aimé connaître l'interprète, certainement Glorya Gaynor ou Donna Summer. Merci encore et longue vie, towa qui en a une
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

salut chazu, je rigolais hein , fallais bien un exemple marrant et credible

donna summer : if you hurt just a little

Commentaire

ptiiiiiiiiinnnnnnn

à qui je vais mettre sa raclée a kof 98 mwoa????

Commentaire

à moi koko, j'ai pas abandonné kof 98, c'est comme abandonner view point : impensable, en plus tu vas pouvoir me casser les fesses dans pas longtemps, je demenage dans 10 jours ! (lunettes)

Commentaire

alors on part dans le sud hmhmhm
                            mon site en construction de ma collection de jeux video
                            http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

quand meme a l'occasion faudra qu'on se voit seb...enfin si tu veux...
                              comme je passe souvent sur paris...
                              en souvenir du bon vieux temps...
                              on jouera a view point!
                              j'arrive au 3 niveau maintenant! si si!!!

Commentaire

Chargement...
                              X