qui a deja eu le courage de finir AOF3 ? Moi perso la derniere fois que j y ai joué, me suis arreté sur Sinclair (pas le chanteur hein) Trop saoulant ce boss...
C'est beau mais c'est chiant
Provient du message de Kretin Ti fou toi! Je t'accorde que c'est pas le jeu du siècle(même si y a 2 ou 3 trucs dedans qui le rendent original), mais y en a plein d'autres avant à foutre au feu ou qui sont ininteressant.
Provient du message de Kretin Pour savage reign, originalité. Combat sur deux plans (bas et haut). Tu peux te balancer des trucs (stage chine). Décors fouillé. Musiques sympas. Ok, pas forcément le jeu à avoir dans sa collec. mais de là à le foutre au feu ou même ininteressant...
Provient du message de Kim Dong Hwan En ce qui concerne Savage Reign, je le trouve sympa... même avis que Kretinou, c'est pas un indispensable mais il se laisse jouer... ce qui n'est pas le cas de Fight Fever!
Hum, il semble que le sens de mon post ne soit pas passé...
Comme on a trop vu et revu ce genre de topic, j'ai cité les jeux que je possède qui à mon avis sont les moins bons.
Sinon bien sûr, je cite Legend of Success Joe et Fight Fever et youpi, je dis comme tout le monde, tout le monde qui doit être loin de posséder ces 2 daubes, mais tout le monde qui a dû y jouer sur ému.
Commentaire