Annonce

Réduire
Aucune annonce.

news sures de SNK vs CAPCOM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• news sures de SNK vs CAPCOM

Et non ne vous jetez pas sur mon post je n' ai pas de nouvelles quand a la sortie de SNK vs CAPCOM sur notre petite Roll's. C' est surtout pour en demander !! lol

Je sais on va m' dire ... "Mais y a kof 2002 t es pas content !!" mais bon les kof finissent par me lasser ...(le prix des cartouches n' aidant pas !)

J' ai eu entendu de sources sures qu' il etait sur qu' il sorte, certains d entre vous ont peut etre des news plus précises. Sa sortie eventuelle, s' il allait etre inspiré d ' un jeu d une console voisine ou completement "neuf".

Merci

putain si c'est pas du post raccoleur ça, je cours, je saute, me prends dans les fils du clavier et de la souris (execute un saltot arriere groupé, mais je vais pas vous le dire ça fait frimeur) je regarde febrillement et... rien :( , je te hais Romin de Mars

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

C'est un être méprisable, car notre déception est grande, bon pour la peine tu nous le paye à la sortie et on veux bien être tes z'amis !

Commentaire

ca coute cher un ami ? c'est quoi la cotation ? non parce que là j'en ai quelques uns d'occaz a vendre tres peu servi

Commentaire

euh, çà dépends du niveau de connerie en fait !

Commentaire

(malade)
            Bon Je m' excuse !!! lol Mais bon personne n' en parlait alors bon ... du coup un nouveau sujet dessus est apparu.
            Bye bye...

Commentaire

mais non c'est pas grâve

Commentaire

Chargement...
              X