Héhé
Tu as mis en evidence une qualité que j'avais occulté sur neocd :
les musiques !!!!
Vraiment y a bcp de jeux snk qui sont gravement léchées niveau son sur CD...Les seuls qui arrivait a te faire passer de vrais morceaux de musiques, super bien orchestrées et tout...
Tiens Aof3 sur cd il prend toute sa dimension...les musiques tapent trop (entre jazz, blues, rock...) !!
bref c du bon !
Et puis le plus important est que tu t'eclates..mvs,neo,cd....du kifkif
ALex
(j'ai les 3 sortes ms bon po bcp de jeux..sauf en mvs...donc je joue le + sur ma borne !)
Tu as mis en evidence une qualité que j'avais occulté sur neocd :
les musiques !!!!
Vraiment y a bcp de jeux snk qui sont gravement léchées niveau son sur CD...Les seuls qui arrivait a te faire passer de vrais morceaux de musiques, super bien orchestrées et tout...
Tiens Aof3 sur cd il prend toute sa dimension...les musiques tapent trop (entre jazz, blues, rock...) !!
bref c du bon !
Et puis le plus important est que tu t'eclates..mvs,neo,cd....du kifkif
ALex
(j'ai les 3 sortes ms bon po bcp de jeux..sauf en mvs...donc je joue le + sur ma borne !)
)
et un petit quizz sympa, Unikement sur NeoCD. la NeoGeo CD est souvent critikée pour ses tps de chargements, mais nous , on attends peut etre, mais on a des bonus NOUS que vs avez pas sur cart!
comme: Les arts Gallery de Metal SLug,MS2, LB1 & LB2, KOF..., le clip de blue mary ds RBFFS, Nombreux modes de jeux ajoutés à la version CD: le Survival à RB2, La possibilité de regler les capacités des persos à AOF3, Modifier la couleur des persos de AOF3, bref des pleins de stuffs sympa! et sans oublier les musiques sublimes! pour moi, c'est vraiment un plaisir de jouer sur NeoCD! et pour moi, les loading c'est juste un petit detail, c'est pas ça ki va m'empecher de prendre du plaisir!

Commentaire