Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Héhé
    Tu as mis en evidence une qualité que j'avais occulté sur neocd :
    les musiques !!!!
    Vraiment y a bcp de jeux snk qui sont gravement léchées niveau son sur CD...Les seuls qui arrivait a te faire passer de vrais morceaux de musiques, super bien orchestrées et tout...
    Tiens Aof3 sur cd il prend toute sa dimension...les musiques tapent trop (entre jazz, blues, rock...) !!
    bref c du bon !

Et puis le plus important est que tu t'eclates..mvs,neo,cd....du kifkif

ALex

(j'ai les 3 sortes ms bon po bcp de jeux..sauf en mvs...donc je joue le + sur ma borne !)

Commentaire

ouai mais je dot quand meme vive le meilleur suport neo,le MVS
      voila c tout une borne c vrai que c encombrant mais,keske c bo!!!!!!!!On peut la regarder y jouer,c genial c pas comme cette chose himonde que l'on apelle neo-cd kekchose.

je comprend pas hulk tu devrais aimer la neo a chaque round tu peut aller fumer,chier,dormir,regarder la télé,sortir les poubelles ou le chien,prendre un avion,te dorer la pillule au soleil ,revenir,allumer ta neo geo cartouche ou mvs,finir tout tes jeux.(tout ca a la suite) et la tu peut te fighter a last blade.

vive la cd!!!!!!!!!!!!
      des jeux neogeo AES a 7F50
      moi je les trouves !
      eh oi j'ai tout
      -sakura taisen complete box
      -segagaga collector box
      -xenosaga collector box
      -devilmay cry 2 artbook
      -le stick virtualon
      -un super robot taisen en 3D
      .........!!!!!!!!!!

Commentaire

tout à fait d'accord, les musiques sont vraiment géniales, bétons, rien à voir avec les autres consoles (meme de la marque )

a force d'acheter les jeux, ont fini par reconnaitre le meme staff de musicos, et je me rapelle à l'époque que mes potes hallucinaient quand je leur faisait faire une partie: "quoi? c'est une musique de jeu de baston ça?"
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ptetre mais vaut mieux acheter le cd audio et le faire tourner en meme temps que ta cartouche te la c le paradise!!!
          des jeux neogeo AES a 7F50
          moi je les trouves !
          eh oi j'ai tout
          -sakura taisen complete box
          -segagaga collector box
          -xenosaga collector box
          -devilmay cry 2 artbook
          -le stick virtualon
          -un super robot taisen en 3D
          .........!!!!!!!!!!

Commentaire

La j'ai pas le temps d'argumenter,je dois barrer au licee,mais la neo geo cd est vraiment cool!!!
            pas cher,belles zics...

Commentaire

Petite erreur de Geese:
              "ben deja tu pourras pas jouer a un kof2000 ou 2001, last blade 2, slug3 et autres jeux resent et a venir... "
              Faux! Last Blade 2 est bien sorti en NeoCD, certes galére niveau Chargements mais LB2 est sur neoCD! avec Musashi en + et un petit quizz sympa, Unikement sur NeoCD. la NeoGeo CD est souvent critikée pour ses tps de chargements, mais nous , on attends peut etre, mais on a des bonus NOUS que vs avez pas sur cart! comme: Les arts Gallery de Metal SLug,MS2, LB1 & LB2, KOF..., le clip de blue mary ds RBFFS, Nombreux modes de jeux ajoutés à la version CD: le Survival à RB2, La possibilité de regler les capacités des persos à AOF3, Modifier la couleur des persos de AOF3, bref des pleins de stuffs sympa! et sans oublier les musiques sublimes! pour moi, c'est vraiment un plaisir de jouer sur NeoCD! et pour moi, les loading c'est juste un petit detail, c'est pas ça ki va m'empecher de prendre du plaisir!
              NeoCD rulezzzz!

Commentaire

hihi

et le mode EX sur last blade 2 cd hein ? qui n'en parle du mode EX ? =)
                sinon puzzle bobble il est bien sur cartouche ? hein ? il est pas sortit ? oh zut
                ah bein faites le vous convertir a 2000 balles alors, moi je l'ai acheté 150 francs sur cd, et bien sur ce genre de jeu ne charge pas

Commentaire

La neo cd c'est cool qd tu t'appelles doc gyneco et que tu réagi à la vitesse d'une limace

Nan j'plaisante, moi même j'ai commencé par la neo cd, mais c'est vrai que si tu commence à toucher à la neo cart, tu pourras plus jamais y toucher.

Mais bon moi j'ai passé de très bons moment sur ce support.
                  Et surtout des moments pas cher
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Voila c'est ce que je voulais dire en gros...
                    neo geo cd powaaaa!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Moi je mange des pates avec du beurre . . . pkoi ?
                      Parce que moi je me suis payer la neo cart et la neo cd
                      Bon maintenant je peux retourner manger mes pates dans ma chambre sans chauffage . . .

Commentaire

mais de ces clans neocd fans neocart fans qui se forment !!
                        la neocd mais c est quoi cte machine ??? alors que le mvs est accessible a mort en +
                        hpman a totalement raison avec ses histoires de sousous
                        la neocd c est une console de salon light, plus rien a voir avec l arcade (en"+"jouer sur mvs >> acces a toutes les cartes jamma)
                        l arcaaaade !!! tu joues CASH (mais de c loadiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnngggggs sur neocd rien que pour ca on oublie direct), avec des putains d arcade sticks et pas d vieux pads cacahoueteux tout moisi --ok ok on peut brancher des arcsticks--
                        qu est ce qu on en a a foutre de vieux stuffs miteux ?!!
                        ok des arts gallery c est excellent mais si i faut peser le pour et le contre .... c relativement vite fait
                        et puis c quoi c histoires de zic support cd oblige, les zics sur cart, où elles sont moins biens ? elles petent grave, des composants electroniques, tu crois que ca produit un moins bon son ? ca fritte sec ouais !!
                        bref cd par rapport a cart=comme hulk dit, et bien + encore

Commentaire

ah la la c'est pas facile de faire un choix

en plus hier ya hulk ki ma appelé ( c'est un enculé il a allumé sa neo et a mit la zik d'intro de kof 2001 a fond juste pour me faire baver !!!! )
                          et il peut m'avoir un slot 1 donc voilà maintenant j'hesite plus entre une cd ou rien maintenant j'hesite entre cd ou mvs ;o) mais kan j'ai dit cd hulk a failli me raccrocher a la gueule donc j'hesite toujours autant
                          je cherche plus kof 98

Commentaire

bon tu vas arreter d faire chier ouais ?!!!!!
                            avec tous ces elements, on peut plus rien faire pour toi
                            sinon prend une gx4000
                            hulk tiens mange

Commentaire

Provient du message de Jxylaz
                              et puis c quoi c histoires de zic support cd oblige, les zics sur cart, où elles sont moins biens ? elles petent grave, des composants electroniques, tu crois que ca produit un moins bon son ? ca fritte sec ouais !!
                              Je suis d'accord avec toi sur le fond (arcade ca pulverise tout...je n'achete plus ke des bornes et pcbs depuis 3ans =)
                              mais les versions cds des jeux niveau musique ca eclate bien souvent la version cartouche...faut pas voir d'oreilles pour pas s'en rendre compte

ALex

Commentaire

d ailleurs alex, t as quoi a vendre en ce moment, ca fait bien longtemps

Commentaire

Chargement...
                                X