Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo geo cd...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ého, les gars , faut arreter deux minutes, le débat prend parfois des allures carrément bidon, "ouais, mon système de jeu et mieux que le tien, nananère...."

putain, on s'en branle, mais j'en ai marre d'entendre des gens qui, pour la plupart, ont peut etre joué une ou deux fois à la néocd la descendre en flammes, faut arreter, c'est pitoyable.

PUTAIN LES CHARGEMENTS SONT SUPPORTABLES merde, je joue depuis assez longtemts dessus pour le savoir!!!

au fait alex-sakura, dans Last blade, il y a ce qu'on appelle le "demo cut", que l'on retrouve dans la plupart des jeux, et qui réduit considérablement le nombre de chargements... alors fais pas le connaisseur, tu peux pas parler objectivement, si tu connais pas ce genre de petits trucs!!! après, tu mets trois rounds, et puis basta, si t'es un vrai fan et que c'est ton seul moyen pour jouer, quand tu vois now loading, alors tu dis "avec plaisir(mouais) " et tu te fais une raison parce que tu sais que ce qui t'attends après est trop classe.
    ps: super ton site
    euh, j'ai rien contre toi Jxylaz, mais ton post m'a énervé, genre "ouais la neo, chargements, blabla on oublie direct" c'est à dire presque neogeocd=petit joueur.

moi, tu vois, j'ai 24 ou 25 jeux, chaiplus, et j'ai jamais mis toute ma thune , MAIS ALORS LOIN DE LA, dans la néo, sinon j'aurais plus de jeux que Sebleger, seulement j'ai d'autres priorités.

j'ai TOUS les Samurai, (rpg compris), tous les kof jusqu'au 99,presque tous les ff (sauf 1, 2 et motw) et les aof (sauf le 1 mais facile a trouver...), les 2 last blade et j'en passe. tu peux en dire autant? si c'est le cas, alors tant mieux, t'as du fric à dépenser. pas moi. je me suis jamais ruiné et pourtant je suis trop content de ma petite collec'.

pour les musiques, c'est simple, des fois, je prend un cd neo, je le met dans ma chaine, et si t'oublies que c'est de la musique de jeu video, tu te rends compte que c'est de la bonne musique. avec de VRAIS instruments...

sinon, pour ceux qui peuvent pas s'empecher de semoquer, relisez le post de ngf plus haut... et là bein c'est moi qui rigole!

à cela j'ajoute que j'ai jamais eu besoin de memory card, moi
    la mémoire de la console est trop cool; avec tous mes jeux, j'ai encore de la place, et j'ai plusieurs sauvegardes par jeux.

ET TOUS MES JEUX JE LES AI JAMAIS PAYE PLUS DE 400 BALLES!!!

alors un peu de respect, bordel, tu peux pas arriver comme ça, et cracher sur la console avec laquelle je m'éclate depuis des années pour un raisonnement aussi peu soutenu (ouais, now loading, gnagnagna...)

je te rappelle qu'on joue finalement sur les meme jeux... si y'avait pas eu la cd on serait déjà moins sur le site!!!

ALORS RESPECT BORDEL merde une neocd apres tout c'est une neo! alors moi les neo= caca, ça me fait marrer, pour moi c'est un jeu qui coute plus de 500 francs = caca pour le portefeuille... alors arretez de dénigrer, c'est frustrant, c'est comme se moquer de quelqu'un parce qu'il a pas une voiture aussi bien, c'est une mentalité de petit bourgeois, ça...

MBD aide-moi à combattre les hérétiques!!!
    Dernière modification par Duck King, 07 mai 2002, 20h07.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

love neo geo cd
      duck king ou comment convaincre ;o)
      je cherche plus kof 98

Commentaire

Je crois que tu as tout dis duck king!
        mais ce qui m'enrve c'est que les cartouches boyz ne nous considerent pas comme des neogeofans juste parce qu'on joue sur cd...

cartouches boyz:riches collectionneurs pretentieux
        cd boyz:joueur neogeofans ultra fun!

vous inquietez pas je deconne!!!!!!!!!!

Commentaire

arf

Franchement, la neogeo cd fait parti du patrimoine SNK, c'est grace a elle que pas mal de gens ( moi y compris ) on eu leur premiere NEOGEO.
          Et tous ceux qui parlent de MVS, d'accord, mais pas la peine de rapporter sa science, je vous rapelle qu'en 1995 ( date de sortie de la neogeo cd ) PERSONNE ne pensait avoir une borne chez lui, car c'etait 10 000 francs cash et 2500 francs MINIMUM la cartouche mvs, et allez trouver un exploitant, en 1995, qui vous lachait ses jeux !
          Maintenant c'est différent, tu trouves tranquille des bornes un peu vieilles pour 1500 francs, et les exploitants coulent tous les uns après les autres, donc sa destocke a mort et pas cher.
          Voila, juste histoire de remettre les choses dans leur contexte...
          De plus je pense que la communauté neogeo en france est deja pas énorme, alors si en plus on se fait la guerre neogeo cd VS neogeo cartouche, c'est meme pas la peine...
          Pour un mec qui débute la neogeo cd c'est le top, tu branches la console sur la télé et basta. Avouez quand meme que le mvs c'est pas si accessible que ça, entre les bornes de 2 metres 150 kilos et les arcade system/ slot mvs "bricolés", c'est pas super simple pour un débutant... Je vous parle meme pas d'aller voir un exploitant et de devoir tchatcher 2 heures pour avoir des mvs pas chers...
          Pour un mec qui ne veut pas se prendre la tete, moi je dis NEOGEO CD !

Commentaire

alors là je dis y'a rien à ajouter

sauf que c'est vrai que c'est nul , y'a UNE communauté SNK, le reste quelle importance?

on dirait presque ces histoires bidons de partis religieux qui s'excitent pour des divergences doctrinales, et qui nous font des schismes à la con qui foutent la merde sur plusieurs siècles pour des conneries, alors qu'ils croient au meme Dieu!!! (on sent à peine le mec qui a commencé à réviser ses exams )

ravi d'avoir pu t'aider à te faire un avis VotouR

je te promet, tu vas voir, en CD y'a des TRES bonnes affaires à faire

Commentaire

De plus je rajouterai qu il n y a qu un temps de chargement a Baseball Star 2 !!
              Ouais je viens de me le payer sur ma neo cd et ce jeu est dementiel !!
              Vive baseball star 2 !

Commentaire

ben m'en tape moi; je dit just mon avi et enplus je le fait sans tro de conviction............. neo cd = kaka c pas mechant; je trouve ca drole(je le pense kan meme fo pas croire)
                apres ceux ki veulent jouer sur neo cd libre a eu ......

Commentaire

bien vu Norman, vive le meilleur jeu de b-b-b-baseball de tous les temps!!!

et oui, pour les jeux un peu plus anciens, les chargements, c'est genre t'en as un au début, et après basta...

pour des jeux comme ff special ou aof 2, les chargements entre les combats sont hyper-courts...

en tout cas Hulk tu penses ce que tu veux, mais je serais bien curieux de savoir si à l'époque tu pouvais t'acheter, le jour de la sortie, chaque nouveau kof , samurai, ff, etc

parce que moi oui (t'es vert de rage hein? -bon, d'accord, elle est pourrie ma blague.)

Commentaire

ben nan a l'epok y avait plein de borne alors je metait des piece de 10 LOL

suis

et pi tien prend ca

Commentaire

Commentaire

arf!

Commentaire

mon choix est fait on va commencé sur cd et pis on verra cet été pou le mvs kan je gagnerai des thune
                          je cherche plus kof 98

Commentaire

moi suis d'ac. avec duck .. hi hi !

La neo cd, est un super bon support pour jouer a la neo comparée aux adaptations sur d'autres consoles , ou pire , sur emulateur ...

Alors c'est vrai , il y a des tps de chargement ( moi j'ai pas la cd Z , juste la premiere a chargement frontal ... ) et je reconnais que pour un Kof c'est assez casse couilles de se les taper entre chaque changement de persos mais au moins , je jou aux meme jeux , sur une console NEO GEO ,avec les bons gros Sticks de la mort !!! Et ca c'est genial , pour le prix ....

De plus , les musiques sur cd sont fabuleuses , Quel joueur de Samurai Shodown 2 version Cd ne s'est pas fait tourner le disque dans sa chaine pour profiter des musiques niponnes medievales de toutes beautés (super pour ambiance japonaises dans les jeux de roles ... ) ou les bonnes grosses grattes des Fatal Fury ...

Comme le disait Duck King , quel bonheur de pouvoir ce prendre les Jeux neo que l'on desirait tant des le jour de leur sortie , sans se ruiner , je me souviendrai tjs du jour ou je me suis payé Samurai 2 !!!

Au debut j'avais une neo Cartouche , je l'ai gardée a peu pres 2 ans , et en 2 ans je n'ai pu avoir que 3 jeux ( Samurai showdown 1 , fatal futy special et view piont ) , difficile de se payer des jeux à 1500 brouzoufs quand on a 13 ans .... quand la Neo Cd est sortie , j'ai revendu la Neo cartouche avec les trois jeux et j'ai eu assez de thunes pour me prendre la cd ( a l'epoque 3000 balles en import ) avec les memes jeux + Super Sidekick 2 et ensuite j'ai enfin pu me payer des jeux neo regulierement ET Y JOUER !

Alors moi je dis VIVE la neo CD car elle m'a permi de decouvrir un tas d'autres supers jeux que je n'aurai pas pu me payer a l'epoque et de m'eclater avec mes potes ...!

Enfin le fait que les jeux en cd soient moins cher a permi a un de mes potes de se mettre a la neo , donc , ca a ouvert la neo geo a un publique plus large ( on puvais se preter des jeux .. ect .... )

Voila , la Neo CD est une NEO GEO et c'est tout !

Commentaire

Emulation............

MMMOOOUUUIIIIIIPPPPPPP!!!!!!!!! ,perso j'ai posseder une MVS , AES , Une CD et une CDZ , pour l'AES , je croit ke je vais pas vous démontrer la relativité restreinte si je vous dit ke cé du bonheur en barre .... mais il faut voir de koi on parle , je prens 10 jeux ki arrache comme KOF 98 , KOF 99, MOTW ,Last Blade 2 , Slug 3 ,2 , Blazing star , Supersidekick 3 , AOF 3 ,et SS3 , pour tout ca on doit compter entre 20000 et 25000 fr .... il est clair ke cé inégociable pour tout mamifère normalement constituer ... mainteant si vous voulez manger du AOF 1 du KOF 94 , du SS1 a 400 balle la cartouche mouaaiipp... mais moi j'en dit ke cé vraiment des prix de taré . La néo CD est elle cool : alors l faut resituer les chose si on parle de viewpoint , de magician lord , de robo army de ninja combat la CD cé du bonheur en barre a l'unik condition d'avoir foutu les pad d'origine au ordure . Dc OUI a la cd pour les jeux de 1990 a 1995 = 250 meg max , mais la je le dit clairement si tu trippe le vrai jeux de baston ki tu et t'arrache et tout et tout comme Kof 99 Cé a dire période 1995 a 2001 =250 a 690 meg NON a la Cd ,cé infernal les loading sont a se foutre la tete contre les mur pour chak fight en 2 round en single player cé 5 minutes par combat minimum cé l'enfer .... la chianlie . tu appuie et tu demare la machine la cé ignoble cé pas la légendaire musik mais un pov logo , puis tu attend 2 a 3 minutes ke le jeu se prépare puis tu selectionne t'attend 1 minute pour choisir ton perso , tu lance et tu repart pour 1 minutes , tu combat avec une kalité d'anim a la baisse , a chak round ca doit recharger et comble de la connerie tu doit attendre 1 minute pour voir s'afficher "Game over" et tu repart sur 1 minutes pour préparer un nouveau fight : Conclusion si tu n'a pas exploser ta console contre ta TV , tes soit un joeur d'échec soit le champion du monde de la patience (Ce ki né pas du tout mon cas ...) . On passe a la cdZ , pour moi cé une bombe mais tu n'en trouvera k'a panam , et de plus tu riske de tomber sur une lentille naz ... les temps sont chiant mais acceptable pour les gros soft . de plus compte 3000fr puisk'il est absolument hors de kestion de toucher un KOF avec le pad sordide vendus avec .... dc moi je te la déconseille malgré tout ... Pour moi si tu veut tripper du SNK la meilleur alternative aujourd'hui c'est la MVS branché sur ta télé et vient pas me parler de pause kd tu joue a KOF cé par pour aller pissez ... Tu t'achète une MVS tu garde le systeme et tu branche ca sur ta tv Kite a te bricoler toi meme un boitier mais la faut etre un acharner ... DC sans hésitation possible voici mon conseil AES = trop chère , CD = trop lent , CDZ = Trop fragile ... MVS bricoler et raccorder a ta TV = Gros panard ... Je vais por terminer te parler ému , j'ai lut k'on crachait sur l'ému ... l'ému cé komme toute activité un peu barbare ca demande de la bidouille ... Mais sache ke je joue a tout les jeux néo sur mon pc en kalité parfaite ,ceci m'a demander des réglages mais ca marche , le seul Ik cé le pad side winder de merde ... Dc je réfléchie en ce moment a ce ki pourrait etre la solution ultime et la + terrible pour toucher du SNK l'émulation DC la console la plus démentiel depuis l'AES ... je fait tourner de la rom snes et md sur DC dc cé forcément faisable sur DC , et kd tu voit la tronche du pad arcade sur DC tu te dit k'ya matière a ... je fait dc ma petite enkete si j'ai des news ... a oui KOF 98 et 99 sont exellent sur DC MOTW est moyen tout Komme last blade ... si tu aime la baston tu doit impérativement toucher Capcom VS SNK 2 une tuerie monumental ....

v'la v'la

@+

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Bla bla bla, on est en 2002, pas en 96...

Sousou => AES
                                Pas sousous => MVS

Ce sont les deux seules solutions officiellement approuvées par le HPMAN club

Commentaire

Chargement...
                                X