Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STOP TOUT...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STOP TOUT...

Voila le genre de mp... Que je recois:

****** écrit le 04-02-2005 14:28:
    bonjour, je vous envoi sce M.P. pour vous demander si il est possible d'appeler asperine ( qui est fait fabrice ) au 06.**.**.**.**, le plus rapidement possible serait le bien venue.

en effet, il a un probleme avec ses borne, si vous pouvez lui venir en aide.

merci d'avance.
    1) Je ne suis pas un service apres vente benevole...

2) Il y a un forum pour ca, ca s'appelle AIDE

3) Je ne vois pas pourquoi je vais depenser de l'argent à téléphoner à un inconnu...

4) Eventuellement, je veux bien recevoir un mp, mais uniquement pour me demander de regarder un post dans l'aide

Juste un peu marre... (mouais)
    Mais je ne suis pas contre aider les gens du forum, mais faut pas abuser, hein!

Alors Aspirin, poste dans l'aide, et si t'es tjs en 40N, alors demande à un mec de poster pour toi.
    Chaque probleme qu'un mec a, peut resservir à un autre... C'est ca une communautée!

(PS: C'est n'est pas un flamming, le parle forum, c'est tout)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Comment tu m'as fait une vieille peur là
    J'ai cru que tu stoppais tout les hyperguns

/me un peu stréssé en ce moment...

Commentaire

Non, au contraire, j'avance dès aujourd'hui...
      Bientôt 5 pcb facade de terminé..

Je vais avoir besoin de toi pour commander sur le web, mes transfos d'isolation et quelques resistances, n'ayant toujours pas ma cb ( )

=>

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Pas de problèmes, j'attends le

Commentaire

Re: STOP TOUT...

Provient du message de JAMMASLOT
          Voila le genre de mp... Que je recois:

1) Je ne suis pas un service apres vente benevole...

2) Il y a un forum pour ca, ca s'appelle AIDE

3) Je ne vois pas pourquoi je vais depenser de l'argent à téléphoner à un inconnu...

4) Eventuellement, je veux bien recevoir un mp, mais uniquement pour me demander de regarder un post dans l'aide

Alors Aspirin, poste dans l'aide, et si t'es tjs en 40N, alors demande à un mec de poster pour toi.
          Chaque probleme qu'un mec a, peut resservir à un autre... C'est ca une communautée!

c'est sa maman qui t as mp??

en plus l autre doliprane il est sorti de 40 aine avec geese et basbé

(mouais)
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

ha oui pas mal

Commentaire

S@lut Jamma

Tu veux pas faire un saut chez moi à Bordeaux,
              pour regarder un truc zarbe sur ma borne.

Si tu veux venir, c'est tous les jours,
              sauf le dimanche, lundi, mardi, mercredi,
              vendredi et samedi.

Une fois que t'es à la gare, désolé mais faudra prendre
              le bus ou le taxi car ma voiture consomme trop.

Le repas sera offert.
              Fais moi signe quand tu viens que je fasse
              un tour à Lidll pour prendre une boite.

@ trés bientôt.
              El Dindon

P.S : n'oublis pas d'amener le pain et
              le coca (du vrai de préférence).

... Moi, au moins,
              j'envois pas des MP

...
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

>> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

El Dindosaure :

Sinon oui... c'est un MP comment dire....

boarf, le prends pas mal Jammaslot! c'est plutot un signe de reconnaissance!!!.............................................

Commentaire

Re: STOP TOUT...

Provient du message de JAMMASLOT

Tu aurais pu reagir autremment je pense,non?
                    Ce n'est peut-etre pas du "flamming" mais juste du "J'me la raconte un peu beaucoup pour rien!!"
                    Lui renvoyer un MP,c'est pas difficile:

-va te faire fou....,j'pourrais t'aidé,j'suis pas mr bricoleur...ou autres!!
                    Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

je suis ok avec jamma slot, en plus le mec qui mp il sait meme pas parler...

bref, et puis le fait que l'on rappelle a sa charge, c'est fort ca...tout le monde a pas la freebox / millenium !!!

On m'a fait le coup il y a 15 jours qd je vendais un flip...Je lui ai repondu comment il se devait

Commentaire

Provient du message de -= Spawn =-
                        je suis ok avec jamma slot, en plus le mec qui mp il sait meme pas parler...

bref, et puis le fait que l'on rappelle a sa charge, c'est fort ca...tout le monde a pas la freebox / millenium !!!

On m'a fait le coup il y a 15 jours qd je vendais un flip...Je lui ai repondu comment il se devait
                        C'est vrai!!Il ne sait pas du tout parler!!
                        Pour la freebox,effectivement...tout le monde ne l'a pas!!
                        Mais un simple MP en tant que reponse!!
                        Pas la peine d'en faire profiter tout l'monde(surtout pour de la m....)du genre:

- Eh t'as vu l'paille ce qu'il m'envoi?PTDR!!
                        Et la "clique" derriere:
                        - Oh ouai l'bouffon...

Ce n'etait(j'espere)pas dans ce contexte là mais ça y ressemble un peu!!

Bref...
                        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

comme c'est moi qui est écrit le MP, c'est a moi de repondre et personne d'autre.

pour ce qui est de parler francé, tout le monde le sais, je ne connai pas cette langue...

pour ce qui est de la cause du "peut tu rappeler", et la reponsse "poste dans l'aide", c'est vrais que tout le monde n'a pas la free box, et pour cause ! si tout le monde avait internet au boulo, tout le monde pourai poster ou envoyer ses MP tout seul ! je pense ke tu comprend sinon je te le ré-expliquerai...

de plus, donner comme ça le prenom d'une personne du forum, c'est pas tres intelligent a mon gout, si il y a des pseudo, c'est pas pour rien !

de plus asperine et une de tes connaissence, mais certaine de tes pulsion on du prendre le dessus sur tes souvenir...:megaman:

maintenant refléchi bien, repense ta réponse et poste, et si les modo estiment que ce topic par dans le mauvai sens, il peuvent le mettre dans le flamming ou le cloturer
                          l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

oula oula les mec on se calme ,geese_h je te remercie d essayer de m aider mais la tu maide pas
                            desole pour jamma slot c etais pas mon intention de te prendre pour un benevolat ambulant ,mais la j ai vraiment besoin de l'aide de quelqu un de competant sur ce coup la ,et je connais que toi pour ca c'est pour ca que j ai pense a toi ,mais je t expliquerais mieux ca en privee quand meme
                            voila a +
                            Dernière modification par aspirin, 04 février 2005, 19h45.
                            kill the mole!!
                            ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

Provient du message de aspirin
                              je te remercie d essayer de m aider mais la tu maide pas
                              KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Chargement...
                              X