Voila le genre de mp... Que je recois:
1) Je ne suis pas un service apres vente benevole...
2) Il y a un forum pour ca, ca s'appelle AIDE
3) Je ne vois pas pourquoi je vais depenser de l'argent à téléphoner à un inconnu...
4) Eventuellement, je veux bien recevoir un mp, mais uniquement pour me demander de regarder un post dans l'aide
Juste un peu marre... (mouais)
Mais je ne suis pas contre aider les gens du forum, mais faut pas abuser, hein!
Alors Aspirin, poste dans l'aide, et si t'es tjs en 40N, alors demande à un mec de poster pour toi.
Chaque probleme qu'un mec a, peut resservir à un autre... C'est ca une communautée!
(PS: C'est n'est pas un flamming, le parle forum, c'est tout)
****** écrit le 04-02-2005 14:28:
bonjour, je vous envoi sce M.P. pour vous demander si il est possible d'appeler asperine ( qui est fait fabrice ) au 06.**.**.**.**, le plus rapidement possible serait le bien venue.
en effet, il a un probleme avec ses borne, si vous pouvez lui venir en aide.
merci d'avance.
bonjour, je vous envoi sce M.P. pour vous demander si il est possible d'appeler asperine ( qui est fait fabrice ) au 06.**.**.**.**, le plus rapidement possible serait le bien venue.
en effet, il a un probleme avec ses borne, si vous pouvez lui venir en aide.
merci d'avance.
2) Il y a un forum pour ca, ca s'appelle AIDE
3) Je ne vois pas pourquoi je vais depenser de l'argent à téléphoner à un inconnu...
4) Eventuellement, je veux bien recevoir un mp, mais uniquement pour me demander de regarder un post dans l'aide
Juste un peu marre... (mouais)
Mais je ne suis pas contre aider les gens du forum, mais faut pas abuser, hein!
Alors Aspirin, poste dans l'aide, et si t'es tjs en 40N, alors demande à un mec de poster pour toi.
Chaque probleme qu'un mec a, peut resservir à un autre... C'est ca une communautée!
(PS: C'est n'est pas un flamming, le parle forum, c'est tout)

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire