Je ne sais pas pour vous mais moi je serais très curieux de savoir comment se fabrique un jeu Neo.(tenez, une photo de l'usine SNK d'où sortent les cartouches ce serait sympa non?) Quels sont les outils utilisés par les graphistes, les logiciels ?
Comment font ils pour programmer un nouveau KOF ? Est-ce qu'ils font un simple copier coller et rajoutent trois nouveautés en à peine deux mois? Je me suis toujours demandé comment ils pouvaient mettre un an à sortir un jeu alors qu'il n'y a franchement pas de grosses prouesses de programmation... (en excluant les étapes d'animation des persos qui doivent quand même prendre du temps)
Voilà je me pose plein de questions comme ça. Si kkn à une réponse.
Comment font ils pour programmer un nouveau KOF ? Est-ce qu'ils font un simple copier coller et rajoutent trois nouveautés en à peine deux mois? Je me suis toujours demandé comment ils pouvaient mettre un an à sortir un jeu alors qu'il n'y a franchement pas de grosses prouesses de programmation... (en excluant les étapes d'animation des persos qui doivent quand même prendre du temps)
Voilà je me pose plein de questions comme ça. Si kkn à une réponse.

Commentaire