Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un forum sur les musiques de jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création d'un forum sur les musiques de jeux

Voilou, je viens tout juste de créer un forum rattaché à mon site sur la musique, les jeux, et tout particulièrement la musique dans les jeux. Donc ça va de la discution sur les ost, à des topics sur la MAO, sur des jeux Neo et autres consoles, et des liens pour des reprises amateurs de jeux. Pour le moment j'ai mis le lien vers mon site pour la reprise de Garou:MOTW. Une reprise de metroid sur nes va arriver sous peu également, ainsi que d'autres par de futurs membres, le forum étant réellement tout frais.

Donc j'invite tout les fans de zics de jeux à passer faire un petit tour. Ca se trouve ici.

Voilou, @+ les gens

Provient du titre du message de Opera
    Création d'un forum sur les musiques de jeux
    Un topic dans la rubrique "Créations" aurait été de bon aloi !

Très bien la reprise de Sunset Sky, je connaissais déjà. J'espère que d'autres créations sympa complèteront tout ça. (comme le Esaka de Seb Léger)

Commentaire

C vrai, j'ai hésité à mettre ce topic dans la partie création mais bon, je me suis dis que plus de monde passait ici déjà (en fait j'ai meme pas vérifier...), puis bon, le forum n'est pas sensé parler de création à proprement dis (puisque c'est plutot des reprises..) même si il y a création de forum. Mais bon, si on considère que le forum est lui même basé sur un script préétabli, c'est plutot une personnalisation de forum (si on considère la forme et non le contenu)

Sinon esaka de seb léger? j'ai po écouté ça

Commentaire

Provient du message de Opera
        C vrai, j'ai hésité à mettre ce topic dans la partie création mais bon, je me suis dis que plus de monde passait ici déjà (en fait j'ai meme pas vérifier...), puis bon, le forum n'est pas sensé parler de création à proprement dis (puisque c'est plutot des reprises..) même si il y a création de forum. Mais bon, si on considère que le forum est lui même basé sur un script préétabli, c'est plutot une personnalisation de forum (si on considère la forme et non le contenu)
        J'ai rien capté, ça fait mal au crâne !

Provient du message de Opera
        Sinon esaka de seb léger? j'ai po écouté ça
        Jamais entendu non plus, mais dans je ne sais plus quel topic Neogeofans en parlait. (et il me semble que c'est bien Esaka)

Commentaire

Chargement...
        X