Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour de l'AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• retour de l'AES

yop, racontage de life :

j'avais une petite collection AES (environ 35/40 jeux) que j'ai revendu pour me prendre ma 1ère borne et des MVS, car je pouvais plus suivre financièrement, mais quand je vois en ce moment les prix des AES (ex : last balde à 99euro, kof2001 à 100euro), eh bien j'ai vraiment envie de craquer mon slip et de recommencer une putain de collection AES des plus zolis sur une étagère...

Voilà, c tout.

Non sérieusement ce post était surtout là pour montrer mon étonnement de la baisse du prix des jeux neo AES (jap comme us)... bref c'est du tout bon !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Rejoins nous du côté obscur

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

non non, je pourrais pas faire cohabiter les MVS et les AES ^^

Commentaire

Allez Max...Laisse toi tenter par notre bonne vieille NEO! Tu peux le faire!Laisse tomber les MVS:c'est pour les chochotes! Sauf pour SSZsp!
        Souviens toi de ce temps où tu admirais tes cartouches alignées les unes à côté des autres comme autant de trophés...Ah...........C'en est presque jouissif!!!
        Tu dois revenir à tes premières amours!
        Allez!Encore un petit effort!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

dur dur de resister

pour ma part j'ai craqué et revendu 3 fois ....

et je pense d'ici 3 ou 4 mois je vais recraquer mon slip...
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je connais un grossiste en slip si vous voulez!
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
              Je connais un grossiste en slip si vous voulez!
              trop bonne celle là
              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

...

Samourai IV à 110 p**** si j'avais pas claqué déjà des sous sur Guwange ce mois ci!(mouais)

Commentaire

guwange, toi qui dit être trop mauvais aux shoots, ça va être chaud pour toi, car il est mega mega hard ce jeu !! mais trop bô

Commentaire

...

Provient du message de max330mega
                    guwange, toi qui dit être trop mauvais aux shoots, ça va être chaud pour toi, car il est mega mega hard ce jeu !! mais trop bô
                    je l'ai fini avec les 3 persos il est magnifique ce jeu les zics sont superbes et graphiquement y'a rien à redire. C'est vrai qu'il est super chaud, mais tu connais un shoot de chez cave qui est froid? j'arrive à passer les 3 premiers niveaux sans continue, mais à partir du 4ème, la vache, je sais pas si c'est vraiment possible de passer sans continues! En tout pour finir je dois claquer quoi, environ 6 crédits bon c'est pas encore la mort de faire le jeu avec 6 euros en salle quoi! Mais déjà faudrait qu'il y en ait des salles qui font ce genre de jeu en France et c'est pas gagné!

Commentaire

moi aussi, je dois etre a ma 4eme AES... dur dur de garder

Commentaire

non mais l'AES je l'ai gardé, j'suis pas fou.. juste avec KOF2000 ...

Commentaire

Ben perso je trouve que les Fk des jeux mvs sont pas mal aussi pleins de petit carton c'est vraiment interressant et puis il y a toujours des colleges"ignorants" a te demander ce que c'est, mais c'est vrai qu'une etagere pleines d'aes est tres zolie aussi !!!
                          Cherche des sous !!!!

Commentaire

AES .....
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

bha y'a pas, moi j'suis au MVS mais l'AES c'est quand meme autre chose (comme max, j'ai gardé la bete et le kof98... bon aussi le samurai II et le FFS on peut pas faire moins )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                              X