Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal slug sur gba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metal slug sur gba

voici le lein, j'espère qu'ils vont assurer pour faire une conversion parfaite!

http://neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

Tiens, sur GBA et pas sur DS, c'est curieux.

Enfin, c'est une iniative sympa, la GBA a déjà les moyens de faire un truc très correct.

Commentaire

ils vont faire une version DS peu de temps après...politique "je tire le filon à fond" inside
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

youpla boom

Commentaire

Hiver 2005 mais avec combien de mois de retard ? (lunettes)
          Blah !

Commentaire

En toute logique, avec le travail qu'ils ont fait sur le premier slug c'est sensé aller plus vite. Mais bon, playmore est parfois si.... illogique que bon hein...

Commentaire

si il pouvait sorir en occident et pas qu'a Japon ce serait bien.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Excellent, j'espere qu'il y aura un mode 2 joueurs avec cable link.. et un mode wifi si une hypothetique version DS etait prevue, imaginez une partie de slug sans fil a 2 dans le train

Commentaire

yop, un metal slug (bien long, arcade et tout) version GBA?

je sais pas si c'est possible, niveau cartouche GBA

genre si le jeu peut "rentrer"

sinon, j'ai entendu une rumeur sur une GBA3... bref jsais pas... jsuis sûrement à la rue là

Commentaire

Ouai Nintendo aurait prévu une nouvelle portable pour la fin de l'année, qui serait compatible avec des jeux GC, et doté d'un processeur à l'architecture proche de la Gamecube. Je sais plus sur quel site j'ai vu ça (gamekult, jeuxvideos.com ou autre), mais tous s'accordent sur cette déclaration de nintendo sur la sortie de cette bécane et le fait qu'elle s'appelerait "révolution". Voilou...

Sinon pour le slug, niveau taille cartouche je sais po du tout la limite de la GBA...

Commentaire

Provient du message de Tarma
                      Tiens, sur GBA et pas sur DS, c'est curieux.

Enfin, c'est une iniative sympa, la GBA a déjà les moyens de faire un truc très correct.
                      ben le truc, c'est que ils sont pas betes chez snkplaymore.
                      s'ils sortent un slug sur gba, il sera automatiquement jouable sur ds aussi, donc ça fait plus de clients potentiel que s'ils le sortaient sur ds seulement.

Commentaire

Provient du message de Opera
                        Ouai Nintendo aurait prévu une nouvelle portable pour la fin de l'année, qui serait compatible avec des jeux GC, et doté d'un processeur à l'architecture proche de la Gamecube. Je sais plus sur quel site j'ai vu ça (gamekult, jeuxvideos.com ou autre), mais tous s'accordent sur cette déclaration de nintendo sur la sortie de cette bécane et le fait qu'elle s'appelerait "révolution". Voilou...

Sinon pour le slug, niveau taille cartouche je sais po du tout la limite de la GBA...
                        Je crois que la revolution sera la prochaine console de salon de nintendo, et dans l'ombre de la ds, ils seraient egalement en train de concevoir la GBA 2 qui aurait une architecture selon les rumeurs proche de la GC on en saura plus a l'iquioube, parceque les rumeurs...

Commentaire

Ouai effectivement je me suis mélangé les pédales. La révolution c la prochaine console de salon avec wifi machin compatible avec la NGC. Par contre c'est pas une rumeur c'est le PDG de nintendo qui l'a annoncé. Pour la 2eme GBA c plus une rumeur je crois ouai.

Bref, je clos le hors sujet...

Commentaire

opera, le wifi de la revolution serait compatible avec la ds, pas la ngc apparemment.
                            j'ai lu que ça serait comme ça que les consoles seraient online.

Commentaire

Oui, mais apparemment les jeux NGC passeraient sur la révo. Pour le wifi et la DS je sais po, mais si tu le dis

Commentaire

Chargement...
                              X