Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cable a rallonge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je trouve que des blancs entre 6 et 10 dollars pieces
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Kensu sur les 2 rallonges que tu m'avais envoyer ya rien du tt de marquer , pas l'ombre d'une reference (je viens de verifier) ...voilà c t pour info :(

Sinon si tu retrouve la reference ce serait super cool de commander via Virgin , m'en faut d'autres de c rallonges (trop top !)
      http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Ca je sais

La ref etait sur la boite

La marque c'est Hama comme l'a dit giu (ou un truc du style)
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

....

Provient du message de kensu
          Ca je sais

La ref etait sur la boite

La marque c'est Hama comme l'a dit giu (ou un truc du style)
          Pour la marque c du sur et certain! c'est HAMA! maintenant des ref vu qu'ils font un peu de tout, y'en a des milliers! Le seul truc qui pourrait aider c'est que ceux à qui j'en ai vendus aient gardé l'emballage. Sinon y'a qu'une solution, contacter la marque et demander qu'ils retrouvent la référence en leur envoyant une photo de l'accessoire en question. Le pb, y'en a un d'entre vous qui est assez courageux et patient pour faire ça? j'en doute.

Commentaire

je recherche chez Hama ..ptain ya trop de references differentes ...c la jungle !!!

Commentaire

Pareil, je suis allé sur leur site, et j'en reviens avec un mal de crane.

Edit : quelqu'un pourrait poster la photo de l'article svp ? Ca pourrait peut-être un peu aider.
              Dernière modification par Tarma, 30 mars 2005, 18h02.

Commentaire

le merdier ...apres moulte recherches ...resultat rien j'ai trouver des tonnes de cables , des rallonges PS2 , des cables USB , des cables pour tt relier , du grille-pain au gauffrier ,doive meme avoir un cable pour nous relier à bernard en cherchant bien mais pour la Néo nada

Ptain personne à garder l'emballage de c cable , moi je l'ai ai reçu sans la boite

Commentaire

.....

Pour ce qui est de l'emballage, ceux à qui j'en ai vendu vous oubliez parceque j'ai viré les emballages pour éviter de faire payer des frais de ports sup aux intéressés.
                  si c'est juste une tof je peux la mettre en ligne sur mon site et l'envoyer ici.

Commentaire

moi j'en ai un emballage mais apres recherches, il s'avère que la boite qui fabriquait le modele que j'ai, a terminé son activité en 2001(malade)
                    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

j'ai plus besoin de cables kuk , tu peux me rayer de la liste j'ai trouvé un gars qui en vendait 2 .

Commentaire

Chargement...
                      X