Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper neo geo 64

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper neo geo 64

Je ne sais pas si c'est mes yeux mais je ne trouve pas d'inforamtions sur l'hyper neo geo 64, quelqu un peu m'aider et me donner toutes les infos trouvable, ainsi que les tests ou notes des jeux ? merci d'avance !!!
    j achete, je garde et je joue avec crew

Il existe environ 8 ou 9 jeux sur L'hyper neo 64

Les noms des jeux ,je sais plus

Commentaire

merci fifi c un bon début !!!
      Ce qui me déprime c'est qu'il y a 2 ans, il devait un avoir un dossier !!!
      Dernière modification par sans_sommeil, 21 mars 2005, 12h47.

Commentaire

Bah ouais ça se passe par là...

Commentaire

Merci Mpower, comme dirait jean claude DUSS, " a oui c'était les yeux !!!"

Commentaire

Gé retrouvé la listez des jeux:

Wild ambition
            Samurai64 I et II
            Road edge
            Buruki One
            Beast Buster
            Xtreme Rally

voila peut-etre qu'il doit en manquer 1 ou 2 ,d'autre pourront confirmer

Commentaire

bun voilà pandent que je me fesais chier à ecrire la liste des jeux tout de mémoire ,,y a Mpower qui à mis le lien

tout est bien qui finira bien

Commentaire

lol fifi je te remercie pour ces efforts de mémoire !!! Je vais récuperer un systeme 64 et j aurait surtout savoir à quoi m'attendre !!! personne ne sait s'il y a des difficultées particulières avec ce system ?

Commentaire

La seul difficulté c'est de savoir si la CM est une révision 1 ou 2, sinon je ne crois pas qu'il y est de probleme particulier ^^

Commentaire

Elle est neuve Mpower mais suivant la révision je peux avoir un souci ?

Commentaire

la rev 1 a tout un c^ablage à réaliser pour le son (cables fournis, of course...)
                      La rév 2 est jamma... donc comme un slot 1 et roulez jeunesse!

Commentaire

Tient,pour la forme, gé retrouvé dans mes archives perso, un petit scan de Beast Buster de cher joypad :

http://pageperso.aol.fr/VERNIERE/ima...ers-Joypad.jpg

Commentaire

lol sur ma borne j'ai un slot 2 :-) c une n'style 25 et le bidouillage doit etre du meme genre non ?

Commentaire

Ben ouais, ca se branche bien dessus sans soucis...SAUF! que un slot 2 est stéréo, et que le jamma d'une H64 est mono...mais t'as toujours les branchements possibles comme sur une rév1.

En tous cas, ça monte sans trop de soucis, et la taille de la cm H64 est à peu près la m^me qu'un slot2 .
                            voilou.

Commentaire

Merci Charal tu me rassures pas mal ! deja que j'avais eu du souci avec ma n'style il y a 2 ans quand je l ai eu avec le son de ma mvs ... lol je n'ai plus envie de recommancer !!!

Commentaire

Chargement...
                              X