Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE GRAND SONDAGE DES PERSOS DE KOF....... LA FINALEUH!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de hippolyte
    je l'affirme haut et forme chang a du charisme ... 100 FOIS PLUS QUE TERRY (smoke)
    Mon dieu, Hippo vient de perdre toute mon estime.

Nan, mais sérieux, que Chang ait du "caractère" je veux bien à la rigueur, mais du charisme, non ! D'ailleurs Terry n'en a pas énormément non plus. Normal, un héros en a peu en général. Vive les seconds rôles style Iori, Genjuro, Moriya... A chaque fois plus de style que le héros qui est lisse et un peu niais.

Quand même Terry fait partie des héros qui s'en sortent le mieux, si on compare à un Ryu ou un Hanzo... (malade)

Mais Chang, il a autant de charisme que Wyler, hein, style le gars qui s'est trompé de jeu. (après c'est peut-être un killer dans KOF 2002 quand on le manie correctement, mais là n'est pas le propos )

Commentaire

Provient du message de Tarma
      Mon dieu, Hippo vient de perdre toute mon estime.

Nan, mais sérieux, que Chang ait du "caractère" je veux bien à la rigueur, mais du charisme, non ! D'ailleurs Terry n'en a pas énormément non plus. Normal, un héros en a peu en général. Vive les seconds rôles style Iori, Genjuro, Moriya... A chaque fois plus de style que le héros qui est lisse et un peu niais.

Quand même Terry fait partie des héros qui s'en sortent le mieux, si on compare à un Ryu ou un Hanzo... (malade)

Mais Chang, il a autant de charisme que Wyler, hein, style le gars qui s'est trompé de jeu. (après c'est peut-être un killer dans KOF 2002 quand on le manie correctement, mais là n'est pas le propos )

de toute façon le sondage est finis donc :

bah je suis d'accord pour iori and co ont quand meme plus classe dans une team qu un chang mais chang c'est intérieur depuis 94 je l'adore ce perso g toujours préférer la classe d'un chang qu un terry tous basic histoire de gout .

chang je le trouve fun a chaques coup pieds B effectuer par lui je me marre il est trop fun , il imposse , il a classe , du style du charisme ce personage est simple et effiçaces au niveau du design ( comme goro je el classe dans la meme catégorie de personage .... ) .
      bon voilà a part hulky persone ne peut me comprendre .......

ps : chang est puissant dans chaques version de kof
      Dernière modification par hippolyte, 29 mars 2005, 18h10.

Commentaire

Le charme n'est pas le charisme...
        Comme le dit Ragnarok, Chang et charme ne font pas bon ménage: il s'exprime comme un demeuré, son ventre lui empeche de voir sa quequette quand il fait pipi etc....

MAIS, si Chang n'a que tres peu de charme: il restre tres charismatique(def:qui possede, qui dégage un magnetisme particulier en raison de qualités exceptionnelles )

Chang possede bien des qualités exceptionnelles: il est ENORME, et TRES fort!, donc il est bien charismatique.

...Mais perso, je ne joue presque jamais avec uniquement parce que lorsqu'il fait tournoyer sa boule, il n'y a aucune animation de la chaine: je trouve ça honteux!
        Dernière modification par Maximus, 30 mars 2005, 20h27.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

nan mais faut pas rester la messieurs, on ferme...

bientot un nouveau gros putain de sondage... sauf que je sais pas encore sur quoi.

Commentaire

lol fred j'adore ton combo les yeux fermés, ambiance spirituelle inside, calme olympien,

Commentaire

Provient du message de kawaijb
              lol fred j'adore ton combo les yeux fermés, ambiance spirituelle inside, calme olympien,

c'est clair!!!

un vrai jedi l'ami torm!^^

Commentaire

Provient du message de kawaijb

...surtout que le bandeau sur les yeux (enfin, l'echarpe^^) serta rien vu que je suis dos a l'ecran, c'est juste pour le staîle

(...et aussi pour eviter que des mauvaises langues disent que je matte un mirroir)

Commentaire

un peu ( énormément ) en retard les mecs au niveau de la signture de tormento .

a l'époque j'avais bien délirer

Commentaire

Chargement...
                  X