Annonce

Réduire
Aucune annonce.

universe bios en test chez geese

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• universe bios en test chez geese

bon alors voila j'ai reçu l'universe bios et je l'ai testé dix minutes hier : bon ça marche nickel, le mode juke box est sympa, j'ai la possibilité d'avoir goenitz et chizuru dans le kof96 facile grace aux cheats, kof2000 passe en mode aes donc j'ai enfin le mode training ... c'est les seuls choses que j'ai eu le temps de voir...
    si vous avez d'autre idees de test, balancez que je vois

>> Né en Decembre Crew <<

Avec RB2 : Sur AES le jeu reconnait directement le Bios et il suffit de presser B et C en validant un perso pour avowar Alfred. Tu peux vérifier ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
      Avec RB2 : Sur AES le jeu reconnait directement le Bios et il suffit de presser B et C en validant un perso pour avowar Alfred. Tu peux vérifier ?
      ok, j'ai le rb2 donc je peux tester, je vois ça ce soir des que je rentre du boulot

Commentaire

c koi ce bios? c pour le mvs?
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Oui c'est pour le MVS

Tu sens le mec qu'a loupé 3 mowas de ngf.com, quand même ^^
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ôuaip d'ailleurs il était temps que je me prenne une bonne douche(lunettes)
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

tu la commandé en islande ? comment (payment )
              arrivé en cb de temp ?
              il marche bien ? dur a installer ?
              merchi !

Commentaire

sycamore groove...

Geese je sens qu'il va falloir que tu refasses un tout par chez moi euh y'a des soudures à faire

Commentaire

Re: sycamore groove...

Provient du message de giuseppe
                  Geese je sens qu'il va falloir que tu refasses un tout par chez moi euh y'a des soudures à faire
                  Il n'y a rien a souder tu dégages l'ancien au pied de biche et tu enfonces le nouveau au marteau, c'est tout.
                  Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

Avec RB2 : Sur AES le jeu reconnait directement le Bios et il suffit de presser B et C en validant un
                    ben non CHAZ, pas d'Alfred avec ta manipe et pas non plus dans la liste de cheats, peut etre avec les dips switchs, je sais pas j'ai pas encore regardé

tu la commandé en islande ? comment (payment )
                    arrivé en cb de temp ?
                    il marche bien ? dur a installer ?
                    merchi !
                    heu non en finlande
                    ben moi j'ai mis 25€ dans une enveloppe sinon il prend aussi le paypal
                    ben j'ai posté le fric vendredi, lundi il m'a envoyé un mail me disant avoir reçu le fric et jeudi j'avais le bios dans ma boite, moins d'une semaine quoi
                    ben non pas dur a installer, tu enleve le bios d'origine et tu mets l'universe a la place (generalement sauf sur un slot il me semble, j'sais plus lequel, il y a un support ou tu peux facilement enlever et remettre le bios comme ça a la main facilement... enfin juste avec un truc genre couteau pour faire levier)
                    moi j'en suis satisait, j'ai pas encore trouvé tous les secrets de ce bios, mais pour le moment je le trouve genial... pour tous les jeux t'as le temps infini, la vie infini, credits infini, power... ah dans le kof95 on a sashi... heu le pere de kyo et rugal avec un des cheat...

non non toi t'as un slot2, pas de soudures a faire, tu vires juste le biosx4 que je t'ai posé il y a quelques temps, hop avec le manche d'une petite cuillere... et tu pose celui ci... heu tout compte fais non touche rien, t'es tellement mauvais que meme ça tu pourras pas le faire j'arrive, mets les kro au frais

Commentaire

Re: Re: sycamore groove...

Provient du message de perverspepere

Il n'y a rien a souder tu dégages l'ancien au pied de biche et tu enfonces le nouveau au marteau, c'est tout.
                      heu c'est a peut pres ça... bon on pourrais discuter le choix des outils mais c'est ça

Commentaire

merci geese..je commande tout de suite

Commentaire

i'm gonna getcha good...

Et ti as essayé avec les autres boss des kof? du style Orichi sur le 97, bon Rugal dans le 98 c bon je l'ai grace à mon biosx4, Krizalid dans le 99, Zero dans le 2000 et l'autre connard qui fait que de l'anti jeu dans le 2001
                          Et les Samourai? les boss des Samourai ti as essayé? je t'en donne des idées là mon ami

Commentaire

j'en veux un, au boulot hpman!!!!!!

Commentaire

lol

t'inkiet il doit deja m'en avoir fait un

Commentaire

Chargement...
                              X