Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal SLUG 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Stifu
    D'un autre côté, quand t'as fini Metal Slug 1, t'es content, satisfait quoi...
    Heu, non !
    En 1996 c'était "ah ben merde, déjà fini". Puis le boss hélico est aussi pourri que celui du 5, sinon plus.

En 2005 y'a la satisfaction "super j'ai fini le 1er épisode d'une série-culte".

Commentaire

Provient du message de Tarma
      Heu, non !
      En 1996 c'était "ah ben merde, déjà fini". Puis le boss hélico est aussi pourri que celui du 5, sinon plus.

En 2005 y'a la satisfaction "super j'ai fini le 1er épisode d'une série-culte".
      D'un autre côté, t'es aussi content quand t'as fini Metal Slug 5... "Ah putain, c'est enfin fini !... Quoi, j'y ai joué que 20 minutes ?"

J'avoue que Murden dans l'hélico est bof, mais au moins c'est un boss "sensé"... Tu te tapais déjà contre lui à la fin du deuxième stage, c'est pas un boss sorti tout droit de mon cul où je ne sais où encore.

Commentaire

D'un autre côté, t'es aussi content quand t'as fini Metal Slug 5... "Ah putain, c'est enfin fini !... Quoi, j'y ai joué que 20 minutes ?"

J'avoue que Murden dans l'hélico est bof, mais au moins c'est un boss "sensé"... Tu te tapais déjà contre lui à la fin du deuxième stage, c'est pas un boss sorti tout droit de mon cul où je ne sais où encore.
        Tiens, à propos de toi, je vais voir "Qui veut gagner des millions"

(comprenne qui pourra)

Commentaire

... J'ai la flemme d'allumer la télé pour essayer de comprendre la blague, si jamais ça aurait pu aider.

Bref, un autre truc... Je ne suis pas fan de MS4 et 5 (comme t'as dû le remarquer), mais ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit du SNKP, Mega, ou c'que tu veux... Preuve en est, la première fois que j'ai joué et fini MS4, je savais même pas que c'était pas du SNK (je suivais pas trop les news, je devais me demander des conneries comme "Tiens, ils avaient pas fait faillite SNK ?"), pourtant j'ai pas trop aimé. Après avoir lâché le jeu, il n'y avait aucun doute dans mon esprit quant au fait que MS3 était bien supérieur.

Commentaire

Tu viens pas de niquer un boss tout naze qu'a rien à voir avec le reste du jeu.
            Oui, moi aussi je disais ça pendant un temps, mais en fait en y rejouant, je trouve que le démon sort pas vraiment de n'importe où:
            c'est juste le démon adoré par les adorateurs de la secte au masque blanc!....mais des scenes intermediaires auraient aidé à la comprehention peut etre...et encore une fois, les zics de slug 5 sont trop Heavy!, c'est vraiment tres bon...puis le boss de l'avion est pas mal non plus.Le seul ruc VRAIMENT bidon, c'est le début du final stage, la caisse, je trouve que ça rend tres mal...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

escabot

Commentaire

Provient du message de Maximus
                Le seul ruc VRAIMENT bidon, c'est le début du final stage, la caisse, je trouve que ça rend tres mal...
                ah tiens perso j'ai trouvé ca original !
                en voiture ! c'est tellement simple que ca avait pas été fait !
                et le rendu pour de la 2D, c'est pas mal du tout sauf les jumps peut etre c'est vrai...
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

c'est juste le démon adoré par les adorateurs de la secte au masque blanc!....mais des scenes intermediaires auraient aidé à la comprehention peut etre...
                  Peut-être, mais c'est à toi de deviner ou inventer le scénario dans MS5...
                  En plus, le démon rend trop mal, il est tout moche. Quand j'en avais juste entendu parler, je m'attendais à un démon qui déchire, un peu genre un énorme Red Arremer !!
                  Pas une putain d'ombre bizarre dont on voit juste la silhouette et les yeux...

Le seul ruc VRAIMENT bidon, c'est le début du final stage, la caisse, je trouve que ça rend tres mal...
                  J'avoue que c'est un des pires moments du jeu, trop mal programmé... À croire que les gars qui ont codé ça n'ont aucune notion de la gravité. (je sais que les jeux vidéos sont rarement réalistes côté gravité, mais bon)
                  En plus ça fait pitié, une fois le jeu fini, quand tu vois la voiture "rebondir" de haut en bas sur la route... Encore un code tout pourri de 2 lignes pour essayer vainement de faire patienter le joueur pendant que les credits défilent.

Commentaire

... J'ai la flemme d'allumer la télé pour essayer de comprendre la blague, si jamais ça aurait pu aider.
                    C'était inutile.

Pour te mettre les points sur les "i", quand il s'agit de dire du mal de Metal Slug 5 ou dire du bien de Samurai Spirits Zero Special, tu veux TOUJOURS avoir le dernier mot (© Qui veut gagner des millions) et tes smileys ça donne une très désagréable impression de condescendance.

Commentaire

• Sitfu il est lourd mais c'est pas grave
                      Il en faut des lourds
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Provient du message de Stifu

En plus, le démon rend trop mal, il est tout moche.une putain d'ombre bizarre
                        J'avoue que c'est un des pires moments du jeu, trop mal programmé... À croire que les gars qui ont codé ça n'ont aucune notion de la gravité.[...]
                        En plus ça fait pitié[...]
                        Encore un code tout pourri de 2 lignes pour essayer vainement de faire patienter le joueur pendant que les credits défilent.
                        un boss sorti tout droit de mon cul
                        Tu viens pas de niquer un boss tout naze
                        certains avancent des raisons connes pour critiquer MS4 et 5
                        une durée de vie pourrie et des passages tout nazes.
                        ...Stifu.

Commentaire

• un post à base de quotes c'ets tout naze

Commentaire

• Provient du message de sluger
                            un post à base de quotes c'ets tout naze
                            Provient du message de sluger il y aquelques temps
                            un post à base de quotes c'est plutôt bien je trouve.

Commentaire

• Commentaire

• Provient du message de Tarma
                                C'était inutile.

Pour te mettre les points sur les "i", quand il s'agit de dire du mal de Metal Slug 5 ou dire du bien de Samurai Spirits Zero Special, tu veux TOUJOURS avoir le dernier mot (© Qui veut gagner des millions) et tes smileys ça donne une très désagréable impression de condescendance.
                                J'ai une opinion, j'ai des arguments derrière pour la défendre. Quel est le mal à le faire ? Et désolé si mes smileys te frustrent autant, faut pas non plus lire de la merde entre les lignes quoi... -_-
                                Fait chier, sans déconner.

Provient du message de kensu
                                Sitfu il est lourd mais c'est pas grave
                                Il en faut des lourds
                                Et toi tu sers à quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X