Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vengeance Hunters, nouveau BTA Neo Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vengeance Hunters, nouveau BTA Neo Geo

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GAWuGCyWgAAYSxQ?format=jpg&name=medium.jpg 
Affichages :	405 
Taille :		67,7 Ko 
ID : 			1846114



    Vengeance Hunters, nouveau BTA développé nativement sur neo geo est prévu pour 2024 aussi sur les current gen, switch et consort.

    Un jeu de Nalua Studio où le développement a l'air assez avancé.

    Compte twitter :

    https://twitter.com/NaluaStudio

    Gameplay neo geo ici :


    https://twitter.com/NaluaStudio/stat...09542517903759


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GAT7J36XwAA7fnq?format=jpg&name=4096x4096.jpg 
Affichages :	397 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			1846115




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GAN0hxUWQAAv7Sf?format=jpg&name=4096x4096.jpg 
Affichages :	401 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			1846116

  • #2
    Ca a l'air très bien: gros sprites, coloré, décors animés, patte graphique réussie et c'est beau. J'en veux plus

    Commentaire


    • #3
      Clair que ces premières photos donnent plus envie que bien des titres indies...

      Commentaire


      • #4
        Apparemment, c'est clairement un indie game et non, un homebrew car certains membres ont de la bouteille.
        Notamment un certain animateur ( dixit neo sd sur le forum neo-geo.com ) qui a officié sur TMNT Shredder's revenge.

        Commentaire


        • #5
          Un côté capitain commando qui donne pas mal envie...
          effectivement ça a un feeling direct plus sympa que bcp de dernières productions neo...
          Et pourtant j'en demandais du bta sur néo ! Après final vendetta ça me donnerait encore plus envie cette prod.
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Notamment un certain animateur ( dixit neo sd sur le forum neo-geo.com ) qui a officié sur TMNT Shredder's revenge.
            J'alla le dire à la vue des images, que ca ressemblait bien à TMNT Shredder's Revenge!
            Souhaitons leur le meilleur
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #7
              Commandes ouvertes !

              https://shop.naluastudio.com/shop/products

              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #8
                C'est une réalisation de haut niveau. Ca donne envie, mais le prix pique. Avec la TVA et la douane, on atteint les 420€ pour la version standard. MAis pour une fois, j'hésite quand même à franchir le pas.

                Commentaire


                • #9
                  Première fois pour moi sur Neo effectivement, je m'étais taté pour Final Vendetta... La je la tente...

                  Et première fois toutes consoles confondues depuis... Paprium
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #10
                    Et tu es content de Paprium?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben écoute je le trouve pas mal du tout... J'ai jamais désespéré de le recevoir comme certains et je trouve que le taff accompli est assez balèze

                      Et toi ? tu l'avais pris aussi il me semble ?
                      Dernière modification par marsupouse, 14 décembre 2023, 14h02.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui j'ai bien aimé, et su être patient, comme Kraut Buster en son temps.
                        Du coup j'ai re-misé sur Fonzie (y a.. 1 an?2?), mais peut-être cette fois j'y perdrai des ronds
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le kickstarter date de 2021 et le jeu devait être envoyé il y a tout juste un an. On voit pas le temps passer avec fonzie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aïe, je crois que j'ai craqué...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis moins enthousiaste. Certe c'est joli, le gameplay est plutôt riche (air combo toussa) mais musicalement c'est faible. Pour moi, un beat de doit d'avoir une bande son qui crache sa race à l'instar de Final Vendetta.

                              Je garde néanmoins un œil dessus en attendant les retours effecifs sur le jeu car c'est dommage niveau com la pauvreté.

                              Mais bravo en tout cas pour la réalisation.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X