Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vengeance Hunters, nouveau BTA Neo Geo
Réduire
X
-
Le kickstarter date de 2021 et le jeu devait être envoyé il y a tout juste un an. On voit pas le temps passer avec fonzie.
-
Oui j'ai bien aimé, et su être patient, comme Kraut Buster en son temps.
Du coup j'ai re-misé sur Fonzie (y a.. 1 an?2?), mais peut-être cette fois j'y perdrai des ronds
Laisser un commentaire:
-
Ben écoute je le trouve pas mal du tout... J'ai jamais désespéré de le recevoir comme certains et je trouve que le taff accompli est assez balèze.png)
Et toi ? tu l'avais pris aussi il me semble ?Dernière modification par marsupouse, 14 décembre 2023, 14h02.
Laisser un commentaire:
-
Première fois pour moi sur Neo effectivement, je m'étais taté pour Final Vendetta... La je la tente...
Et première fois toutes consoles confondues depuis... Paprium
Laisser un commentaire:
-
C'est une réalisation de haut niveau. Ca donne envie, mais le prix pique. Avec la TVA et la douane, on atteint les 420€ pour la version standard. MAis pour une fois, j'hésite quand même à franchir le pas.
Laisser un commentaire:
-
-
J'alla le dire à la vue des images, que ca ressemblait bien à TMNT Shredder's Revenge!Envoyé par sengoku 2 Voir le messageNotamment un certain animateur ( dixit neo sd sur le forum neo-geo.com ) qui a officié sur TMNT Shredder's revenge.
Souhaitons leur le meilleur
Laisser un commentaire:
-
Un côté capitain commando qui donne pas mal envie...
effectivement ça a un feeling direct plus sympa que bcp de dernières productions neo...
Et pourtant j'en demandais du bta sur néo ! Après final vendetta ça me donnerait encore plus envie cette prod.
Laisser un commentaire:
-
Apparemment, c'est clairement un indie game et non, un homebrew car certains membres ont de la bouteille.
Notamment un certain animateur ( dixit neo sd sur le forum neo-geo.com ) qui a officié sur TMNT Shredder's revenge.
Laisser un commentaire:
-
Clair que ces premières photos donnent plus envie que bien des titres indies...
Laisser un commentaire:
-
Ca a l'air très bien: gros sprites, coloré, décors animés, patte graphique réussie et c'est beau. J'en veux plus
Laisser un commentaire:
-
Vengeance Hunters, nouveau BTA Neo Geo
Vengeance Hunters, nouveau BTA développé nativement sur neo geo est prévu pour 2024 aussi sur les current gen, switch et consort.
Un jeu de Nalua Studio où le développement a l'air assez avancé.
Compte twitter :
https://twitter.com/NaluaStudio
Gameplay neo geo ici :
https://twitter.com/NaluaStudio/stat...09542517903759
Tags: Aucun(e)
- j'aime 1
Laisser un commentaire: