Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVC Chaos -Nouvelle sortie 22/07 (Red et Athena jouables, Rollback netcode, Gallerie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SVC Chaos -Nouvelle sortie 22/07 (Red et Athena jouables, Rollback netcode, Gallerie)

Dernière modification par yori, 20 juillet 2024, 21h07.

Le jeu vient donc de sortir aujourd'hui au prix de 20€. Sans déconner, c'est totalement abusif. J'attendrai de le trouver à moins de 10€.

Commentaire

Jamais été fan de ce cross-over de toute façon. La sélection de personnages était sympa mais pas fan de l'aspect technique.

Commentaire

Ils ont repris les persos de kof et opté pour des teintes ternes. Ils ont fait le minimum et je doute que ce soit le projet initial, le jeu étant en pré production avant la faillite de SNK.

Pixnlove proposera dès demain de précommander une édition physique sur Switch et PS4 du jeu.

Comme kofxiii l'an dernier, SNK diffusé des vidéos de combos pour chaque personnage. Les deux premières :

Commentaire

C'est toujours une bonne idée ces petites vidéos de combos. Par contre les petites séquences de "combat normal" entre les enchaînements, je ne comprends pas l'intérêt.

Commentaire

Oui, ces petites séquences de remplissage. Il y en a pour une trentaine de secondes sinon sur chaque vidéo.

On en est à la 18ème vidéo aujourd'hui:

​​
            Dernière modification par yori, 21 septembre 2024, 07h24.

Commentaire

Le jeu est patché en 1.02 :

Commentaire

Chargement...
              X