Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réédition de la Neo-Geo AES par Plaion !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La réversabilité des inserts reste hypothétique, car d'autres personnes ont publié leur demande et ont eu une réponse négative à ce sujet.

La console et les jeux sont exposés à Akihabara.

Commentaire

On a pas fini de lire des conneries d'ici la sortie de la machine Belle vitrine !

Commentaire

Putain j'aurais préféré les jeux jap, et si ça trouve console si on se prend la censure sur console us... Et c'est le jour après ma preco que je vois ça...

Commentaire

j'ai contacté raz aujourd'hui...très peu d’espoir d'avoir une réponse de sa part...mais bon sait on jamais...

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Les jeux jap vous pouvez les commander sur amazon japan.

Commentaire

si les dipswitchs présents permettent de changer la région je dis pourquoi pas...
              pour l'instant j'attendrais les premiers retours (ici)

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_2267.jpg 
Affichages :	281 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			1851041 À interpréter comme vous le voulez ????
                mon post concernant un nouveau slug sur l’AES+

Commentaire

Ce serait énorme, mais en l'état peu probable par rapport à ce qu'on sait du studio. Ils ne se lancent que sur du démat: steam pour Black Finger Jet et la Swtich pour le RPG récupéré de la GBA. Akyo est visiblement très malade et a été en arrêt quelques temps. Il bosserait maintenant sur le rpg et aucune new depuis un an et demi concernant BFJ. Pour le Slug, ce serait potentiellement Arika qui travaillerait dessus et qui patine depuis deux ans.

Clairement, ce serait génial que des dizaines de milliers d'unités se vendent et qu'il y ait de vrais studios qui se mettent à travailler sur de vrais jeux.

Commentaire

Jeux dispos sur amazon

Commentaire

Bon d'après un truc sur jeu actu (vidéo), le bios est "région select". Donc faut juste que je chope les jeux en jap... Les scores serait aussi sauvegarder

Commentaire

Envoyé par hulk24 Voir le message
                        Bon d'après un truc sur jeu actu (vidéo), le bios est "région select". Donc faut juste que je chope les jeux en jap... Les scores serait aussi sauvegarder
                        pourtant de ce que j'ai pu voir les dipswitch permettent de sélectionner la région/langue

There's no Escape

Commentaire

J'hésite à replonger.
                          J'ai bien envie de l'acheter puis les jeux, si possible dans l'ordre où je les avais acquis mais je me dis qu'il va forcément y avoir des problèmes de disponibilité...

Pour l'instant sur Amazon, bizarrement je ne vois que la console et KoF '02.

Commentaire

Je la prendrai avec Metal Slug, parce qu'il faut que j'ai cette console entre les mains quoi qu'il arrive. Je verrai pour les autres jeux après. Je me fais confiance pour craquer sur la dernière ligne droite avant la sortie.

Commentaire

Numéro 1 des ventes sur Amazon France!
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran 2026-04-22 221311.png 
Affichages :	174 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			1851053

Commentaire

N'empêche les conv des jeux rééditer ne valent plus rien

Commentaire

Chargement...
                                X