Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Mortal Fighter X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Mortal Fighter X

Quand Chun Li fait un enfant avec Sub Zero ça donne ça !!

Je suis team Fat Ninja et Miss Cash
    le paradoxe féminin

Commentaire

Il me faudra un 7ème personnage sinon ça sera trop juste. Et un boss final. Si vous avez des idées originales.

Commentaire

Tu pars sur du 1VS1 "classique" ou c'est genre du pit fighter/catch (les persos me font penser à un peu à ce trip, donc avec une "profondeur" et pas juste deplacement sur une ligne).

Il faut une 2eme fille non ?
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Sur 1 seul plan, pas de profondeur à la Pit Fighter. Mais j'ai déjà une ébauche de GD avec des concepts nouveaux, faut s'attendre à être surpris.

Ouais un 2nd personnage féminin il faudrait, je me disais en boss final justement, ça pourrait changer.

Sinon ça manque de vieux et de nains. Donc peut-être un vieux nain ?

Commentaire

Tong Po en boss final avec les bras levés Ou Chuck Norris tu pourrais le nommer Texas Ranger
            En meuf un stéréotype genre chanteuse loli ou genre Taylor Swift ?
            le paradoxe féminin

Commentaire

Excellent !

Commentaire

J'adhère.

Pourquoi pas un moine Shaolin déchu qui du coup fait du suiken ?
                On reconnaitrait leur tenue traditionnelle sauf qu'il aurait les cheveux en pagaille et une barbe naissante négligée.

Commentaire

A ce stade ça m'intéresse de savoir votre top 3 des personnages (même si on voit pas encore grand chose d'eux). Sur un post FB que j'ai créé, les retours semblent montrer que Fatninja, Misscash et Dick Dog sont les 3 top.

Mon classement perso:
                  1 Fatninja, évidemment
                  2. Captain Courage, qui a ce bon côté WTF à la Kickass que j'adore
                  3 FuraX et son vieux cosplay de Daft Punk

Comme ça déjà je peux voir si il faut en sortir quelques uns.

Dans le genre WTF, et qui peut servir d'inspiration il existe déjà un jeu qui s'appelle Dong Dong Never Die

Le jeu a des bonnes idées, mais globalement je le trouve trop fourre-tout, trop axé personnages asiatiques, et surtout des copyrights violés...
                  Dernière modification par totologic, 04 août 2026, 12h20.

Commentaire

1- Fat Ninja œuf corse
                    2- Miss Cash
                    3- FuraX
                    le paradoxe féminin

Commentaire

La vidéo de l'attract mode a été reçu très positivement sur Facebook. De nombreux retours de joueurs très enthousiastes à l'idée de jouer au jeu.

Si je devais résumer le concept de Super Mortal Fighter X:
                      - moitié Street Fighter
                      - moitié Mortal Kombat
                      - moitié Kick-Ass

A ce stade la priorité reste sur Neotris 2 que j'espère sortir en fin d'année. Mais je vais travailler en tâche de fond sur le gameplay qui doit être la priorité 1 de tout projet VS fighting, hors de question de proposer une qualité médiocre à la Pit Fighter ou Kasumi Ninja.

J'aurai aussi besoin de retours de joueurs motivés. Donc je pense que la prochaine étape importante sera de monter un petit site proposant un modèle collaboratif et rassembler les fans de tous horizons.
                      Dernière modification par totologic, 06 août 2026, 08h43.

Commentaire

Dispo pour bêta-tester
                        le paradoxe féminin

Commentaire

C'est un bon délire ce jeu de combat, c'est très sympa.

Le punk à chien "Dick Dog" est mon favori.

Des idées pour un personnage supplémentaire :

- un animal (comme Panda, Kuma, Gon, ou Roger dans Tekken)

- un monstre (style vampire, momie, zombie, ou loup-garou comme dans Darkstalkers)

- un personnage déguisé avec un pauvre cosplay pourri

- Leguman (le légendaire héros de Téléchat !)

Commentaire

Oui l'approche cosplay pourri a un énorme potentiel, ça pourrait inspirer un set complet de personnages

Le mode animal est séduisant, mais j'hésite entre vrai animal (genre issu d'une mutation biologique) ou costume de "fury".

Commentaire

Sinon toujours dans ce mood de cosplay/costume.... J'imagine un combattant qui aurait détourné un costume de personnage célèbre, genre Mickey de Disneyland, pour le salir et le rendre méchant. Mais je risque d'avoir des problèmes...

Commentaire

Chargement...
                              X