Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gley lancer overdrive ( Nalua Studio )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gley lancer overdrive ( Nalua Studio )

Après Necro pop, Nalua Studio enchaîne avec Gley lancer overdrive qui sera jouable au TGS.

Ca semble être du très bon. Trailer un peu répétitif et trop "cut" pour juger du gameplay, mais les graphismes sont top. Ca fait plaisir de voir des jeux Neo Geo conçus pour la Neo Geo.

Commentaire

Je viens de voir la nouvelle pour le nouveau GleyLancer. C'est inespéré et prometteur !

Commentaire

J'avoue avoir du mal avec cette manie de faire du son ayant un rendu 100 % FM, ce n'est pas l'esprit neo geo çà.
        Même les premiers jeux neo geo qui utilisaient tous les canaux, il y avait des sonorités imitant de vrais instruments.

Commentaire

Je suis assez d'accord, le chipset sonore de la Neo est un monstre avec 6 canaux de sampling ADPCM-A capables de faire de très belles choses, sans compter le canal ADPCM-B qui fait de la qualité CD.

En regardant le trailer, on voit aussi que beaucoup de sprites sont statiques (ex: les rochers dans l'espace et dans les cavernes). Franchement un coup de Blender 3D et en moins d'une heure on peut avoir des rochers qui tournent dans tous les sens avec fluidité, je ne sais pas pourquoi ils se privent.

Commentaire

Chargement...
          X