Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Battre les boss de KOF au level 8 - vos techniques de pute.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battre les boss de KOF au level 8 - vos techniques de pute.

j'ouvre le bal:

KOF 97 - Orochi: avec n'importe quel perso, faites des roulades AB vers pour se coller vers lui (dans la plupart des cas ca passe), puis frappez le avec votre coup/combo préféré.

KOF 98 - Omega Rugal: voir plus bas, mais cette technique marche moins bien que dans le 02.

KOF02 - Omega Rugal: avec Iori, faites une boule de feu, Rugal va activer son bouclier et vous la retourner, mangez vous la (ca enleve presque rien) vous serez paralysés une demi-seconde, ce con se met a courir vers vous, quand il est a votre niveau faite un bas D: il tombe, recommencez l'operation autant de fois que necessaire... le timing est tres simple a assimiler.

KOF03 - Kusanagi: avec n'importe quel perso, bah mettez vous en defense tout le temps, laissez le foncer vers vous et faire n'importe quoi, et punissez le avec des bas B ou des bas D.

...

T as pour le 94 95 96 ?

Commentaire

Un connu :

KOF 2000, Zero : Sauter sur lui en faisant un C+D. Se mettre en garde à l'atterrissage. Il fait son coup "queue de paon" ('connais pas le vrai nom ), ça fait reculer un peu mais on peut lui placer un p'tit enchaînement ou une furie ou autre...

Un autre truc qui marche curieusement assez bien c'est de sauter vers lui, ne rien faire dans les airs et le choper à l'atterrisage (avec un chopeur c'est encore mieux, logique).
      Dernière modification par Tarma, 09 avril 2005, 16h00.

Commentaire

KOF 98 - Omega Rugal: voir plus bas, mais cette technique marche moins bien que dans le 02.
        Avec Ryo faire le saut en avant avec la main (avant, bas, diagonale bas, avant et pied) quand il fait sa boule grise.... Saut en arriere il devrait la refaire et même manip ainsi de suite !
        Dernière modification par pie, 09 avril 2005, 10h02.

Commentaire

Provient du message de Tarma
          Un connu :

KOF 2000, Zero : Sauter sur lui en faisant un C+D. Se mettre en garde à atterrissage. Il fait son coup "queue de paon" ('connais pas le vrai nom ), ça fait reculer un peu mais on peut lui placer un p'tit enchaînement ou une furie ou autre...

Un autre truc qui marche curieusement assez bien c'est de sauter vers lui, ne rien faire dans les airs et le choper à l'atterrisage (avec un chopeur c'est encore mieux, logique).
          Ah tiens, je connaissais pas ^^'
          La seule fois où je l'ai eu en mode 8, je lui ai mis la pression avec K', ouverture de garde, combo 100% (smoke)

Commentaire

Re: Battre les boss de KOF au level 8 - vos techniques de pute.

Provient du message de Tormento

KOF 97 - Orochi: avec n'importe quel perso, faites des roulades AB vers pour se coller vers lui (dans la plupart des cas ca passe), puis frappez le avec votre coup/combo préféré.

...
            En effet faut previlegié le corps a corps contre lui des qu'il fait sa boule noir bizarre...roulade A+B et enchaination!

Commentaire

94, très simple,

rugal 1, timal chope normal, cad saut en avt coup ds le vent et chope à la retombée,

puis rugal2, position du loup solitaire ds le coin, cad en garde basse ds le coin, là il va venir en dashant au corps à corps, et là combo à volonté et répéter l'opération,

qui sait des trucs pour le 96 et goenitz, perso je sais pas, sa choppe furie est abusé, je sais qu'il ya une technique avec ralf, mais je n'en connais pas pour tt le monde,

Commentaire

Moi j'ai un pti truc avec Andy et King pour Goenitz !

Avec Andy etre a distance et quand il finit ses tornades faire sa boule de feu, et avec king des qu'une tornade est fini il faut faire le coup ou elle court et fait son enchainement de coup de pied mais en level 8 ces 2 techniques sont assez chaudes car il faut pas mal anticipé !

Commentaire

Putain ce poste ca me rappelle Televisator 2 pour finir SF2TURBO level 8 avec Ryu et que des perfect

Je me rappelle la methode pr battre blanka:

faire que des saut en arriere et place un HK au bon moment

Commentaire

Provient du message de kawaijb
                    qui sait des trucs pour le 96 et goenitz, perso je sais pas, sa choppe furie est abusé, je sais qu'il ya une technique avec ralf, mais je n'en connais pas pour tt le monde,
                    Pour Goenitz avec Krauser on le sèche facilement :
                    alterner les Blitz Ball hautes et basses (technique de base et de pute pour arriver jusqu'au boss). Goenitz tente de feinter en se téléportant, et là faire un dragon + H Kick ou Leg Tomawak, et voilou, on recommence. Grâce aux gros ralentissements on a largement le temps de se préparer en plus.

Commentaire

Pour Goenitz je pokais énormément avec le s.C de Iori, il aime bien se les prendre on dirait.
                      Sinon dans les passages de tornades, avec le bon timing, la choppe en course (hcb+B/D) marche très bien.(lunettes)

Commentaire

Re: Battre les boss de KOF au level 8 - vos techniques de pute.

Provient du message de Tormento

KOF03 - Kusanagi: avec n'importe quel perso, bah mettez vous en defense tout le temps, laissez le foncer vers vous et faire n'importe quoi, et punissez le avec des bas B ou des bas D.

euh, c est pas un boss !

Commentaire

Pas la peine de jouer sur les mots.
                          C'est un sous-boss, ou boss optionnel si tu préfères.
                          Tormento n'avait pas précisé "boss de fin" en même temps.

Commentaire

kof 96 Goenitz avec Terry eviter ses premières attaques, foncer sur lui, jump et D, il bloque, quand vous touchez le sol faites bas+D, coincez le dans son coin et répétez, ce con est tellement grand et lent que ça marche 3 fois/4
                            Kof 98 Omega rugal, bein prendre Omega rugal et balancez les grosses boules de feu et pensez à vous servir du bouclier
                            kof 99 Krizalid, avec King et en striker Takuma, balancez la grosse boule de feu de Takuma et enchainez avec le double strike de King, il bloque mais ça lui pompe du jus, au bout d'un moment, quand il en a ras le bol il fonce comme un con sur vous, bloquez son attaque et enchainez avec le Tornado kick de King, quand il se relève balancez à nouveau un double strike et ainsi de suite
                            Je sais, c'est vraiment des techniques de pute, mais c'est pas le sujet là?

Commentaire

Provient du message de giuseppe
                              Kof 98 Omega rugal, bein prendre Omega rugal et balancez les grosses boules de feu et pensez à vous servir du bouclier

Meilleure technique depuis l'ouverture du sujet!

Commentaire

Chargement...
                              X