Annonce

Réduire
Aucune annonce.

twinkle star sprites , technique ou bourrin ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• twinkle star sprites , technique ou bourrin ?

hoyo !

bon , avec ryo on a pas mal joué à twinkle star sprites hier et aujourd'hui et on était pas d'accord sur un point , moi je le trouve assez technique je joue la plupart du temps en essayant de faire des chains , en essayant de trouver l'ennemi le plus adéquate , alors que ryo, lui , tire dans le tas et bien sur réussi quand mème à faire des bonnes chains de temps en temps !

au niveau des parties gagnées , on est a peu prèt pareil bien que ne jouant pas de la mème façon , mais je pense quand mème pouvoir devenir meilleur en jouant technique , d'un autre coté mème en jouant bourrin on peut toujours avoir un coup de moule et tuer l'adversaire !

et vous comment le trouvez vous ?
    29
    technique
    0%
    14
    bourrin
    0%
    15

Vu que c'est un concept hybride puzzle/shoot, je dis 50/50 !

Sinon perso je le joue plutôt technique.

Commentaire

Je bourrine car j'aime ça
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

en fait la question ce n'est pas si vous jouez technique ou bourrin , mème si c'est aussi interressant , c'est plutot si vous trouvez le jeu technique ou bourrin , il y a une petite nuance

Commentaire

Pour moi c'est un shoot ==> Bourrin, parce que je le vaux bien

Commentaire

Je bourrinne avec technique
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

C'est exactement ce que je fais aussi.
              Je laisse venir et repere le ptit chain et apres je bourrine tout ce qui bouge en esperant qu'il devienne enorme

A mon avi le jeu est prevu pour etre joué des 2 façons. Autant en faisant des chain tu engraine ton adversaire en permanence, autant en bourrinant comme un cochon (tiens les cochons ! Meilleur persos du jeu ca ) tu fais peter des vagues de monstres que le coté technique n'aurait pas fait.

edit: je n'ai donc pas voté. Mais je le ferais si on me propose le choix: "Autant l'un que l'autre; et d'ailleurs avoir oublié cette solution donne une place d'honneur au createur du sondage dans le crew."

Dernière modification par Ragnarok, 10 avril 2005, 07h25.

Commentaire

hum, j'avais mal lu la question. j'ai voté bourrin parceque c'est ma façon d'y jouer (apres je vais vraiment pas loin )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

hi hi

bourrin !

Commentaire

'foiré va , si tu savais ce que je viens de chopper sur ebay tu ferais moins le malin

(faudra que tu viennes jouer à strickers 1945 + quand je l'aurais )

Commentaire

ouarf !

t'as choppé strikers 1945 + salaud va !

Commentaire

....

je suis mauvais en étant bourrin et en étant technique ça s'améliore pas
                        une vraie quiche à ce jeu, mais je le trouve joli et fun

Commentaire

bourrin !

Commentaire

Technique, avec les retours de "Boss Attack" bien méchants et pervers.

Commentaire

Le jeu est bien technique, en revanche qu'est ce que ca peut faire chier ses ralentissements de merde :masa:
                              NEO-GEO
                              MAX 716MEGA
                              PRO-GEAR SPEC
                              ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Chargement...
                              X