Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Tarma
    J'espère que tu as raison. Et pas un Kuroko comme dans le III svp (ce n'est qu'un Shang-Tsung like), mais celui du II avec sa tonne de coups et son apparence de marionnettiste.
    Excellent Kuroko dans Sam spirits II...il possede presque toutes les fire ball crée dans les jeux snk jusqu'à 1994...et j'adore son stage, avec les dessins de leonard De Vinci au mur....
    à propos, est ce que mizuki est jouable avec un code dans samII?

    parce qu'avec l'unibios, je me suis aperçu qu'on pouvait la debloquer, même en mode story (de même pour kuroko qui n'est jouable qu'en versus avec le code,il me semble...)
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Sans puce, point de Mizuki dans Samurai Shodown II.

      Commentaire


      • et avec la puce on fait comment?
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • unibios 2.0 : (les autres versions, je sais pas...)

          start+select pendant le jeu

          et dans les options qu'on te propose, tu coches ''play as mizuki" ou play as kuroko"

          rien de plus simple en fait...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Nouvelle photo avec un nouveau perso:

            Commentaire


            • Ouais, c'est Andrew...

              Commentaire


              • Vu la taille de persos sur cette photo (et sur d'autres) on dirait que le zoom n'est plus à 2 niveaux mais progressif, comme NGB (et les Last Blade et AOF 3 sur MVS en fait).
                Mais bon, c'est peut-être un effet d'optique.

                Commentaire


                • En tout cas c'est zarb le décor noir et blanc. o_o

                  Commentaire


                  • Andrew: vilain prenom pour un samspirits et heureusement look tout pourri! (oui, ça m'aurait embeté qu'avec un tel nom, le perso ait un look d'enfer)

                    son arme? un fusil avec une baillonette on dirait....super mais quand on voit qu'il est en short moulant....bon je veux bien qu'il y ait des payday dans l'armée, mais quand même...
                    Dernière modification par Maximus, 14 mai 2005, 09h02.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Je n'aurai qu'un mot: ça pue!

                      Foutez-nous Cham-Cham et qu'on n'en parle plus...

                      Commentaire


                      • Provient du message de Ash Crimson
                        Je n'aurai qu'un mot: ça pue!

                        Foutez-nous Cham-Cham et qu'on n'en parle plus...
                        Gen an plutôt...

                        Cham cham, j'aime bien, sans plus....je sais pas pourquoi tant de monde l'apprecie....

                        où alors je la verrais bien avec une furie genre: transformation en gros boeuf (comme dans le II) mais pendant plusieurs secondes avec des supers coups speciaux devastateurs, mais avec l'energie qui decroit...(à la kaede dans lb1)
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Provient du message de Maximus
                          où alors je la verrais bien avec une furie genre: transformation en gros boeuf (comme dans le II) mais pendant plusieurs secondes avec des supers coups speciaux devastateurs, mais avec l'energie qui decroit...(à la kaede dans lb1)
                          Je verrais plus un truc dans le style pour Tung !

                          Mais la furie de Cham Cham dans SS2, je trouve qu'elle est pas top et colle pas au perso...

                          Commentaire


                          • bha comme ça de loin je le trouve pas si mal cet Andrew, ce serait pas un anglais, hollandais ou autre europeen venu faire du commerce au japon a cette epoque ?
                            Et puis bon Chamcham ou Gen an (hum surtout Gen an ) ok mais bon on se plaint toujours de ne pas avoir de sang neuf alors là...

                            mais bon comme Stifu mais c'est le decor en noir et blanc qui me pose question, le resultat d'un coup special ou d'une furie ?

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • C'est sûr qu'un stage en noir et blanc c difficilement concevable (ah si, kof 2001 )

                              Commentaire


                              • Cham Cham, l'est otute pitite, toute mimi, c'est pour ca que tout le monde l'aime...
                                Sans compter que c'est une vraie pute dans le jeu

                                Maintenat, c'est vrai que le nouveau, la, Andrew, il a pas grand chose a faire la avec son Short blanc moulant...

                                Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                                Samourai Spirits Zero Special

                                A vot' bon coeur

                                Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X