Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de ViSs
    Marvel VS Capcom 2 ds les 70 persos
    56 en fait...

    Mais ça a rien à voir. Et tout ça c'est des crossovers...

    Commentaire


    • Provient du message de Stifu
      56 en fait...
      Mais ça a rien à voir. Et tout ça c'est des crossovers...
      Je sais pas si tu inclus KOF, mais je précise qu'à la base KOF c'est un crossover également.

      Commentaire


      • Tout à fait.
        D'ailleurs à part Street Fighter Zero 3 Upper, je vois pas trop quel jeu de combat 2D en <1 Vs 1> sur console rivalise en nombre de persos.

        Déjà que dans le samuraï special y'avait largement de quoi faire...
        Par contre je regrette que ce jeu soit pas sorti sur Neo AES, car ça ressemble à la VRAIE compil qu'aurait dû être le special. :(

        Et puis on n'a pas encore vu Gen-An!

        Commentaire


        • Provient du message de Tarma
          Je sais pas si tu inclus KOF, mais je précise qu'à la base KOF c'est un crossover également.
          Bien sûr que j'inclus KoF, d'où le "tout ça"...

          Aucun jeu de baston basée sur une seule série n'a autant de persos que SS AW, que je sache... SFZ3 Upper en a plus d'une trentaine, ce qui était sûrement le record jusque là, en effet.

          Commentaire


          • Provient du message de Stifu

            56 en fait...

            Mais ça a rien à voir. Et tout ça c'est des crossovers...
            Ah bon j'orai cru plus que ca...une petite recherche s'impose

            EDIT: ah bah non que 56 persos jouables...SAY NULLE
            Dernière modification par ViSs, 10 juin 2005, 08h26.

            Commentaire


            • Est-ce qu'on sait s'il y aura un mode "scénario", avec une fin pour chaque perso ?

              Commentaire


              • Ça serait bien, et puis une belle fin à la MOTW voire mieux.

                Le gars qui rêve...

                Commentaire


                • On sait pas... Doit pas y avoir trop d'histoire à mon avis... Et quand t'arrives à la fin du jeu, tu te tapes un des 4 boss (au pif on dirait)... En c'était comme ça au dernier loke test.

                  Commentaire


                  • Provient du message de grigri
                    Ça serait bien, et puis une belle fin à la MOTW voire mieux.

                    Le gars qui rêve...
                    moi les plus belles fins que j'ai vu dans un jeu snk, c'est celles de Samurai II, c'etait une p'tite histoire avec les sprites du jeu animés, un pur bonheur

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • Moi en général, je préfère les dessins plein écran tout beau, animés, si possible. Sur neo c'est pas trop possible mais là, ils pourraient faire un effort.

                      Combien de super jeux ont leur fin bâclées ?

                      Commentaire


                      • D'un autre côté c'est un jeu de baston, pas un RPG... Et avec le nombre énorme de persos que le jeu aura, j'ai bien d'autres inquiétudes que si y'aura des fins et si elles seront biens... Comme par exemple la qualité du jeu en général, qu'ils aient pas tout misé sur la quantité... Ou encore l'équilibre de force entre les persos... L'absence d'infinites malgré le mode combo de SS4... etc.

                        Commentaire


                        • Oui bien sûr mais bon c'est tellement bien d'être récompensé par une fin qui fait plaisir à voir surtout si tu as trimé pour finir le jeu sans continue avec un perso moisi etc. Je veux dire que les éléments que tu sites sont primordiaux mais je trouve que c'est dommage que tant de bon jeux aient une fin bâclée par manque de moyens, de volontés ou d'idées...

                          Commentaire


                          • Provient du message de grigri
                            Oui bien sûr mais bon c'est tellement bien d'être récompensé par une fin qui fait plaisir à voir surtout si tu as trimé pour finir le jeu sans continue avec un perso moisi etc. Je veux dire que les éléments que tu sites sont primordiaux mais je trouve que c'est dommage que tant de bon jeux aient une fin bâclée par manque de moyens, de volontés ou d'idées...
                            Manque de place aussi, t'imagine une fin differente pour chaque persos avec des arts animés (a la Garou ou SF3) dans un jeu qui compte au minimum une vingtaine de combattants ? On tomberais dans le 2gigashock.


                            << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                            Commentaire


                            • Ouais c'est pour ça que je disais que c'était pas trop possible sur neo, quoique quand tu regardes les fins de MOTW même si y a pas "bcp" de persos, aucun autre jeu (sur neo) ne propose de telles fins je crois.

                              Là c'est différent, j'exige des DA de un minute chacun en guise de fin pour chacun des persos !

                              Commentaire


                              • Au pire, un art avec en sous-titre "Haomaru is still seeking for a worthy challenger", ça ne bouffe pas toute la place d'une cartouche atomiswave...

                                Quand je repense à la fin de KoF98...

                                geese>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X