Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plus grosses bourdes des acheteurs neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les plus grosses bourdes des acheteurs neo

Salut tout le monde!!!
    Voila je m'appelle Tomil et je voulais soumettre ce topic à tous les nostalgiques du bon vieux temps ou l'on pouvait encore faire des affaires en or!!!!!
    J'espère que ça en intéressera certains!!!
    g acquis ma première Neo en 1992 avec la sortie d'art of fighting.
    A l'époque g echangé 2 superfamicom avec une quinzaine de jeux contre une neo neuve + un stick+ nam75+art of fighting et aso2(+800F je crois!).
    Quelle joie!!!!!
    Bien sûr comme beaucoup de fans je pense, je m'en suis séparé 3 fois pour finalement y revenir une dernière fois en 1996 (depuis je l'ai tjs avec une collec plutôt sympa!!!!!!!)

Je voulais vs faire part des bonnes affaires que j'ai faites mais surtout des conneries car elles sont pas mal!
    je dois dire que je m'en mords encore les doigts!!!!

Les bonnes affaires:
    -last resort: 400f
    -entre 5 et 10 viewpoint pour 99F pièces et d'autres jeux (destockage des magasins scoregames: c'etait la folie!!!!!!!)
    -un sengoku 2 pour 179F
    -ninja commando jap:450F
    -ss4 US:990F
    -ultimate 11: 1800F
    -ff realbout 2 US: 990F
    -last blade 2 US:1590F
    -Metalslug 2 et X en US: 1390F chacun
    -Blazing star :1590F
    -pulstar: 2000F
    -MOTW US:2090F(stock games)
    - Vu mais pas acheté un BTG:1590F et un metal slug jap:1890F
    et d'autres jeu encore pour vraiment rien (league bowling:100F, etc....)

Comme ça on doit se dire putain il a eu de la chance!!!!!

Mais voila les conneries qui arrivent!!!!
    Vendu une quinzaine de cartouches entre 150 et 300F dont: sengoku 2 US(200F), 8 man jap (200F), ninja commando US (250F!!), last resort US(300F). Ensuite ss4 US (800F), last blade US (800F)
    Acheté ss4 jap pour 2500F, et KOF 99 pour 1890F
    Ensuite g payé 150F pour echanger un ff rb spe US contre un jap.
    C'etait les "petites" conneries!!!!
    Voila les grosses ça va faire mal!!!!
    attention j'en ai encore mal au c......!!!!!
    G échangé un MOTW US contre un jap gratuitement, pareil pour last blade US et pour ninja commando jap!!!!
    G échangé un tag battle plus 500F contre un metal slug 3 ( a l 'epoque le jeu quotait plus de 3500F)
    la plus belle: g échangé un ultimate 11 + 500F contre KOF 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'arrive tjs pas à m'en remettre car bien évidemment g n'ai jamais pu me le reprocurer!!!!!

Voila, je suis sûr que vous êtes nombreux à avoir de petites anecdotes sympa!!!!!!
    En tout cas bon WE à tous et vive la neo même si c plus vraiment ce que c'etait!!!!

Tomil
    Dernière modification par tomil, 01 janvier 2010, 16h34.
    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Dans le "magasin" qui était dans un des couloirs de la station Franklin-Roosevelt.
    Le mec avait un Seiken densetsu 2 mentholé. Il ne savait ni ce que c'était ni ce que ça valait. Il savait que ça venait de sortir c'est tout. Je lui ai dealé contre un Contra III et un Super Star Wars d'occasion achetés 99 francs pièce.

Commentaire

J'ai toujours payé le prix fort pour mes jeux...l'année dernière, la neo c'était à la mode...(mouais)
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Alors perso je suis une victime du symdrome achat/revente En fait j'ai souvent revendu par manque de taff, et donc besoin de sous sous.

Sinon ma plus belle bourde : il y a 4 ans, j'ai échangé une neo CD + 13 jeux et un stick carré contre une neo aes en loose...

j'y connaissais pas grand chose, et je suis tombé sur mesut avci.... Quel enfoiré ce mec bien content de récupéré un peu de matos je m'en suis contenté...
        Dernière modification par Robby, 15 avril 2005, 12h15.

Commentaire

chai pa si g deja fait des affaires parcontre ya bien 8ans g echanger un aof 3 us +50F contre samourai 3 jap enfin bref men fou un peu maintenant

Commentaire

Les "bonnes" affaires

last blade 2 us 1690f (espace 3 games fevrier 1999)
            motw us 2190f à sa sortie
            une neo cd en loose + 2 pad + 15jeux: 1000f en 1997

les trucs que je regrette:
            avoir payé au prix du neuf un rbs us (1700f) à un pote qui jouait aussi bien qu'il maltraitait ses jeux: acheté sans le livret et avec insert toute crade.

-avoir preté à ce même pote mon kof 99 us flambant neuf pendant 3 mois, puis apres remise, m'apercevoir qu' il s'est planté de cartouche dans un tournoi à toulon, qu'il a recupéré un kof 99 jap avec ma boite us!: resultat: j'ai une insert et un livret flambant neu de kof 99 avec une cartouche au sticker jap! un sympatique dmc, dont je me foutais à l'epoque...

_ avoir acheté une aes neuve 1990f juste pour le stick! (impossible d'en avoir d'autre en solo à l'epoque)
            revendu en loose 500f avec 2 pads (pas con j'ai quand même une boite flambant neuve que j'ai gardé et qui prend la poussiere...

-avoir raté l'occasion d'acheter des ninja master's, des metal slug ou des kizuna us à 1690f pour les revendre 10x plus cher 10 ans apres...
            -avoir raté l'occasion de refaire tous les jouéclub de ma ville il y a 3 ans pour recuperer toutes leurs vielles aes flambant neuves qui prenaient la poussiere...(on etait déja passé avant moi...)

G échangé un MOTW US contre un jap gratuitement, pareil pour last blade US et pour ninja commando jap!!!!
            G échangé un tag battle plus 500F contre un metal slug 3 ( a l 'epoque le jeu quotait plus de 3500F)
            la plus belle: g échangé un ultimate 11 + 500F contre KOF 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça, il faut avouer que c'est pas mal!
            c'est la joie des collections, tu gagnes, ou tu y perds, c'est pour ça qu'il vaut mieux acheter ses jeux pour ce qu'ils sont: des jeux à jouer plutot que de la collection pur, pour ne rien regretter...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Tomil,je compatis en ce qui concerne ton ULTIMATE 11...Ca fait vraiment mal sur ce coup là!!! Je rêve éveillé:un BTG à 1600 Fr!!!
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

moi j'ai fait ma collection de Neo Geo Cd quand tout le monde achetait une PSX en 1998 et 1999
                Neo Geo CD version 2 avec 14 jeux pour 900 fr

j'ai fait les liquidations de jeux Neuf dans les magasins de Paris et de Poitiers 60 fr pour des jeux Neuf
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

je tiens tout de même à préciser que je suis joueur avant d'être collectionneur!!!
                  C simple g une quarantaine de cartouche (44 pour être exact) mais ce sont des jeux auquels je joue, tous sans exception!!!
                  Bien sûr je n'y joue pas tous les jours mais ma politique à tjs été d'acheter uniquement les jeux qi me plaisent et non pas pour la collec!!!
                  je n'acheterai jamais des vieux jeux qui sont devenus presque injouables (je ne dirai rien pour ne vexer personne!!) seulement parce qu'ils sont rares!!! et je ne mettrai jamais de sommes faramineuses pour me procurer les dernières raretées qu'il me manque (twinkle, BTG, ..)
                  g qd même en jeux rares: pustar, blazing star, metalX (et tous les autres sauf le 2 et le 1 est une conversion), kizuna, wh perfect, kof98,99,2000,2002, lastblade 1 et 2, tous les ss (sauf le 1 et le5), realbout spe et 2 (en US), MOTW, shock troopers, flying power disc, view point.....

C pas mal!!!
                  Encore une petite dizaine de jeux et ma collec terminée!!

Tomil
                  la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

ma plus grosse connerie c'est d'avoir acheté agressor of dark combat a l'aveugle!!!!

c'était la première fois que j'achetais un jeu neuf à 1500 balles et je voulais la new bombe des jeux de bastons

le problème c'est que je connaissais rien de ce jeu et étant jeune je n'étais pas patient du tout

résultat la nouvelle sortie neo était cette bouze que je me suis empressé d'acheter comme une mouche à merde

Commentaire

Allez, on pointe tous Chuck du doigt et on rigole

Commentaire

putain tomil t'as quelques beaux coups financiers à ton actif

tes 3 derniers exemples, c'est énorme,

le dernier (u11) j'hallucine lol

par contre les bonnes affaires citées plus haut j'ai pas eu la chance de les connaitre par bétise de ne pas être dans la neo à cette époque, mais vla les bons plans qu'il y avait

Commentaire

Provient du message de chuckmaurice
                          ma plus grosse connerie c'est d'avoir acheté agressor of dark combat a l'aveugle!!!!:

putain! comment c'est possible d'acheter un jeu à 1600f à l'aveugle?
                          moi, je me renseignais des mois avant de sortir la thune. le seul que j'ai acheté à l'aveugle, c'est last blade 2 (tiens, c'est curieux, je ne l'ai pas du tout regretté!) mais je connaissais le premier episode qui m'avait trop emballé.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de tomil
                            -Blazing star :1590F
                            [/B]
                            J'ai mieux (enfin pire quoi):

Un mec que je connais (et que j'encule au passage, vous allez comprendre pourquoi) a trouvé y'a 2 ans un Blazing Star dans un Score Games à.............................(roulements de tambours).........................

...200F...(malade) (malade) (malade)

Fils de pute de merde de con de ton cul qui pue du cul de ta mère...connard!!! (Mode *Robins des Bois* engaged)

Sinon, j'ai toujours fait de bonnes affaires avec la Neo:

- NeoCDZ achetée 629F état neuf au ScoreGames de Toulouse en 97.

- Neo AES achetée 300F en boîte avec stick + Last Resort + Blue's Journey + 3 Count Bout (merci JC, encore )

- King Of Monsters AES jap GRATUIT au Ultima de Toulouse fin 2001 (Philippe, un ami et vendeur, me dit que comme c'est Noël il peut me faire un prix de gros sur les jeux que je lui ai acheté. Il avait ce jeu qui traînait depuis 4 mois et qui valait 400F. Je lui demande si je peux l'avoir gratos, il réfléchit 2 secondes et me dit que c'est ok, vu qu'ils le vendront jamais
                            la semaine qui a suivi, 3 mecs sont venus pour acheter le jeu à 400 balles...dommage!!! -d'autant + que je les connaissais...ils m'ont maudit pendant longtemps... )

- Récemment j'ai racheté le Last Blade 2 de Tequi à Noël car il avait besoin de thune: 200€ état neuf bien mentholé.
                            En prime il m'a même filé un poster de NeoFreaks que j'affectionne particulièrement: Celui où on voit Terry "old-version" donner sa casquette au petit Rock, et dans le ciel on voit les visages des 2 même version mark of...très beau, vraiment (lunettes)
                            Dernière modification par Ash, 15 avril 2005, 21h17.

Commentaire

Le coup du blazing 200 fr

Quelle chance de cocu !!!

Commentaire

Chargement...
                              X