Salut tout le monde!!!
Voila je m'appelle Tomil et je voulais soumettre ce topic à tous les nostalgiques du bon vieux temps ou l'on pouvait encore faire des affaires en or!!!!!
J'espère que ça en intéressera certains!!!
g acquis ma première Neo en 1992 avec la sortie d'art of fighting.
A l'époque g echangé 2 superfamicom avec une quinzaine de jeux contre une neo neuve + un stick+ nam75+art of fighting et aso2(+800F je crois!).
Quelle joie!!!!!
Bien sûr comme beaucoup de fans je pense, je m'en suis séparé 3 fois pour finalement y revenir une dernière fois en 1996 (depuis je l'ai tjs avec une collec plutôt sympa!!!!!!!)
Je voulais vs faire part des bonnes affaires que j'ai faites mais surtout des conneries car elles sont pas mal!
je dois dire que je m'en mords encore les doigts!!!!
Les bonnes affaires:
-last resort: 400f
-entre 5 et 10 viewpoint pour 99F pièces et d'autres jeux (destockage des magasins scoregames: c'etait la folie!!!!!!!)
-un sengoku 2 pour 179F
-ninja commando jap:450F
-ss4 US:990F
-ultimate 11: 1800F
-ff realbout 2 US: 990F
-last blade 2 US:1590F
-Metalslug 2 et X en US: 1390F chacun
-Blazing star :1590F
-pulstar: 2000F
-MOTW US:2090F(stock games)
- Vu mais pas acheté un BTG:1590F et un metal slug jap:1890F
et d'autres jeu encore pour vraiment rien (league bowling:100F, etc....)
Comme ça on doit se dire putain il a eu de la chance!!!!!
Mais voila les conneries qui arrivent!!!!
Vendu une quinzaine de cartouches entre 150 et 300F dont: sengoku 2 US(200F), 8 man jap (200F), ninja commando US (250F!!), last resort US(300F). Ensuite ss4 US (800F), last blade US (800F)
Acheté ss4 jap pour 2500F, et KOF 99 pour 1890F
Ensuite g payé 150F pour echanger un ff rb spe US contre un jap.
C'etait les "petites" conneries!!!!
Voila les grosses ça va faire mal!!!!
attention j'en ai encore mal au c......!!!!!
G échangé un MOTW US contre un jap gratuitement, pareil pour last blade US et pour ninja commando jap!!!!
G échangé un tag battle plus 500F contre un metal slug 3 ( a l 'epoque le jeu quotait plus de 3500F)
la plus belle: g échangé un ultimate 11 + 500F contre KOF 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive tjs pas à m'en remettre car bien évidemment g n'ai jamais pu me le reprocurer!!!!!
Voila, je suis sûr que vous êtes nombreux à avoir de petites anecdotes sympa!!!!!!
En tout cas bon WE à tous et vive la neo même si c plus vraiment ce que c'etait!!!!
Tomil
Voila je m'appelle Tomil et je voulais soumettre ce topic à tous les nostalgiques du bon vieux temps ou l'on pouvait encore faire des affaires en or!!!!!
J'espère que ça en intéressera certains!!!
g acquis ma première Neo en 1992 avec la sortie d'art of fighting.
A l'époque g echangé 2 superfamicom avec une quinzaine de jeux contre une neo neuve + un stick+ nam75+art of fighting et aso2(+800F je crois!).
Quelle joie!!!!!
Bien sûr comme beaucoup de fans je pense, je m'en suis séparé 3 fois pour finalement y revenir une dernière fois en 1996 (depuis je l'ai tjs avec une collec plutôt sympa!!!!!!!)
Je voulais vs faire part des bonnes affaires que j'ai faites mais surtout des conneries car elles sont pas mal!
je dois dire que je m'en mords encore les doigts!!!!
Les bonnes affaires:
-last resort: 400f
-entre 5 et 10 viewpoint pour 99F pièces et d'autres jeux (destockage des magasins scoregames: c'etait la folie!!!!!!!)
-un sengoku 2 pour 179F
-ninja commando jap:450F
-ss4 US:990F
-ultimate 11: 1800F
-ff realbout 2 US: 990F
-last blade 2 US:1590F
-Metalslug 2 et X en US: 1390F chacun
-Blazing star :1590F
-pulstar: 2000F
-MOTW US:2090F(stock games)
- Vu mais pas acheté un BTG:1590F et un metal slug jap:1890F
et d'autres jeu encore pour vraiment rien (league bowling:100F, etc....)
Comme ça on doit se dire putain il a eu de la chance!!!!!
Mais voila les conneries qui arrivent!!!!
Vendu une quinzaine de cartouches entre 150 et 300F dont: sengoku 2 US(200F), 8 man jap (200F), ninja commando US (250F!!), last resort US(300F). Ensuite ss4 US (800F), last blade US (800F)
Acheté ss4 jap pour 2500F, et KOF 99 pour 1890F
Ensuite g payé 150F pour echanger un ff rb spe US contre un jap.
C'etait les "petites" conneries!!!!
Voila les grosses ça va faire mal!!!!
attention j'en ai encore mal au c......!!!!!
G échangé un MOTW US contre un jap gratuitement, pareil pour last blade US et pour ninja commando jap!!!!
G échangé un tag battle plus 500F contre un metal slug 3 ( a l 'epoque le jeu quotait plus de 3500F)
la plus belle: g échangé un ultimate 11 + 500F contre KOF 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive tjs pas à m'en remettre car bien évidemment g n'ai jamais pu me le reprocurer!!!!!
Voila, je suis sûr que vous êtes nombreux à avoir de petites anecdotes sympa!!!!!!
En tout cas bon WE à tous et vive la neo même si c plus vraiment ce que c'etait!!!!
Tomil
Commentaire