Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et SvC et SSV sur PS2 en france ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et SvC et SSV sur PS2 en france ???

Ben ouai, ces deux jeux devaient sortir fin mars en france et il n'y a toujours rien. Est ce que quelqu'un connait les nouvelles dates de sortie ? Est-ce qu'il sont toujours prévu en France ?

Un pote a topé SVC chaos PS2 en PAL en occaz (version belge), mais le jeu est prévu d'ici 15 jours/ 3 semaines normalement (je dis "normalement" parceque le doute commence à planer... )

Pour SSV c'est mai qui est prévu je crois, mais ça reste à confirmer.

Commentaire

OK, merci.

Maintenant, j'ai un gros dilemne :
      soit j'achète une PS2 euros et les quelques conversions officielles qui vont sortir, soit je me rachète une AES (je n'ai plus qu'une neo CDZ) et je me prends des jeux comme SvC, Slug 4 ou Matrimelee (bref, des jeux pas trop trop chers).

Commentaire

SVC CHAOS sort le 29 avril sur PS2 et XBOX à 29,99€
        KOF2000-2001 sort le 3 juin sur xbox à 29,90€
        Aucune date de sortie pour sam sho 5 pour le moment.

edit:
        je viens de voir sur le site d'ignition que kof2002 et 2003 ne sortiront pas en bundle,tout comme metal slug 4 et slug 5.
        :(
        Dernière modification par yori, 19 avril 2005, 20h11.

Commentaire

Dreaggan : si t'as un taff, prends toi une aes

Tu sais moi aussi j'ai voulu y croire, me persuader que la neo c'est pas "raisonnable"... mais bon sang c'est justement parce que rien n'est raisonnable (quoique ça se discute puisque tu auras les meilleurs versions des jeux que tu veux) dans la passion neo que c'est trop bon

Je viens juste de m'en reprendre une. Qui plus est avec avec SNK vs Capcom chaos et KOF 2000. Soit 2 jeux dispos sur PS2... et ben je peux te dire que j'en ai rien à faire. J'ai acheté neo car c'est cette console que j'aime, son histoire, ses grosses cartcouhes, son pad etc.

Alors bien entendu si t'as pas de ressources financières régulières ça va être chaud, mais si tu taffes, y'a pas de raisons de s'en priver !
          Dernière modification par Robby, 19 avril 2005, 22h40.

Commentaire

Dis-moi, dès septembre je déménage à Aix-en-Provence et je cherche quelqu'un pour m'entraîner à la baston 2D ( parce que je suis une vraie ouiche quoi ) et pour jouer à KOF ou Garou. Tu fais des rencontres de temps en temps ?

Sinon d'accord avec toi pour l'AES, à condition d'avoir de l'argent ( c'est un vrai gouffre à fric... mais ça, ce n'est pas nouveau : ).
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

Dreamcast
            Akumajô Dracula

Commentaire

COOL

Ben j'ai jamais fait de rencontre ailleurs que chez moi et avec mes potes, mais je suis ok pour qu'on se fritte

En voili une bonne nouvelle

Tiens moi au courant

Commentaire

Provient du message de yori

edit:
                je viens de voir sur le site d'ignition que kof2002 et 2003 ne sortiront pas en bundle,tout comme metal slug 4 et slug 5.
                Putain, c'te baise!

On se fait toujours niquer en France: les jeux arrivent tard, censurés, en 50Hz (de moins en moins), mal traduits, on les paye plein tube (60€ certains titres vendus 30€ au japon) et en + maintenant ils sont vendus séparément...

Comment tu veux jeter la pierre sur un mec qui fait dans le "pas très légal" sur PS2 ou X-Boite...c'est compréhensible après tout.

Commentaire

Ils font chier de nous prendre pour des moins que rien.

Par contre je tiens à souligner le fait que c'est bien sympa que ces jeux arrivent chez nous sur des consoles répandues, tout le monde n'a pas une borne ou peut se payer des AES pour goûter aux joies de ces jeux.

C'est pas l'original, mais pour le prix, c'est quand même bien, faut pas cracher systématiquement sur tout ce qui n'est pas Neo pure. Je ne vise personne en particulier sur ce topic, hein, c'est juste une remarque plutôt générale.

Commentaire

PS2 pal ou aes?!

je crois tu connais la réponse

en fait faut les deux, l'aes pour les vrais jeux, et la ps2 céépu pour les galettes de montgallet et les jeux imports...sérieux un jeu pal c'est moche...

Commentaire

Disons que l'avantage de la PS2 (mis à part le prix des jeux bien entendu) ce sont les nouveautés à paraître, qui ne seront plus sur MVS. Je pense à NGBC notamment...

Enfin cela dit, je te conseille quand même l'aes... pi quand sortira NGBC sur ps2, il sera toujours temps d'en prendre une

Commentaire

je viens de voir sur le site d'ignition que kof2002 et 2003 ne sortiront pas en bundle,tout comme metal slug 4 et slug 5. :(
                        comme ca me gave... j'attendais cette compil avec impatience :
                        - le 2003 est sympa car différent mais ne justifie à mon sens pas l'achat du titre
                        - le 2002 est un bon dream match, inférieur au 98 que j'aurai bientot sur aes mais en bundle avec le 2003, ça le faisait
                        surtout avec le support du xboxlive !!!

Au final, ils vont les sortir séparés, et perdre une vente avec moi ; j'attendrai l'occaz, tant pis pour eux...
                        ... et pour moi

y'a pas un petit espoir que les versions bundle US passent sur xbox sans puce (comme fable quoi qui était "region-all") ??
                        Dernière modification par TamTam13, 20 avril 2005, 17h51.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Je crois que je vais finalement opter pour la Xbox. je vais demander à un Pot qu'il m'en prépare une avec la puce et le gros disque dur. Je m'acheterai les conv SNK et je piraterai les jeux 3D. En plus, je pourrai mettre mes MP3 et tout le bordel. En fait, la Xbox, c'est l'Atari ST des année 2000' .
                          Et puis, les jeux PS2 ne m'intéressent pas du tout. Pour ce qui est de la neo AES, j'ai pris ma décision, je ne replongerai pas. Maintenat que je bosse, j'ai plein de trucs à payer et je ne peut plus me permettre ce genre de folie !
                          En fait, j'attends surtout SvC et Kof2003 (évolution).
                          Voilà voilou

SVC CHAOS sort le 29 avril sur PS2 et XBOX à 29,99€
                          KOF2000-2001 sort le 3 juin sur xbox à 29,90€
                          Aucune date de sortie pour sam sho 5 pour le moment.

edit:

Commentaire

Fait gaffe pour SVC-Chaos sur X-BObox il est bidon:
                            Il est carrément + lent que sur Neo ou PS2. Je sais pas spourquoi ils ont fait ça mais ça pue du zouk méchament!

Evite de te coltiner cette version elle est bidon (y'a que l'option pour recoloriser ses persos qui est sympa, mais s'il faut elle y était aussi sur PS2, donc du coup...)

Commentaire

ha, c'est bon à savoir... merde alors.
                              D'autant plus que le slug 3 sur Xbox est trop difficile. En effet, les continues ramènent au début du niveau.
                              Hum, je ne sais plus quoi faire...

Commentaire

Chargement...
                              X