Fais chier duck! tu m'as mis un début de gaule avec tes conneries!
en plus ma meuf n'est pas là ce soir , obligé de dormir sur la bequille!...ou de se finir au avec la veuve 5 doigts!
Provient du message de DokToR Toute facon , les prochaines sorties SNK resteront des bouzes ultraplanétaires; a part les ''copié-coller'' et les reconversions ya plus rien
Arrête de te plaindre... Regarde NBC, et compte le nombre de nouveaux sprites créés par Playmore et non SNK... Tu verras qu'ils sont majoritaires, sans compter les modifications sur les anciens sprites.
NBC va peut-être être le grand tournant pour Playmore, et être la fin d'une série de jeux plutôt nazes... On peut l'espérer en tout cas.
Provient du message de Stifu NBC va peut-être être le grand tournant pour Playmore, et être la fin d'une série de jeux plutôt nazes... On peut l'espérer en tout cas.
clair finis les samourai enfin ...
MAIS BON VU CE QUE JE VIENS DE LIRE SUR NEORACADIA çA SEMBLE PLUTOT MAL PARTIS ...
au passages un petit art of 4 je suis preneur ça me dérange pas quand on voi la qualité du 3
Dernière modification par hippolyte, 23 avril 2005, 17h20.
Provient du message de Stifu
Arrête de te plaindre... Regarde NBC, et compte le nombre de nouveaux sprites créés par Playmore et non SNK... Tu verras qu'ils sont majoritaires, sans compter les modifications sur les anciens sprites.
NBC va peut-être être le grand tournant pour Playmore, et être la fin d'une série de jeux plutôt nazes... On peut l'espérer en tout cas.
moi je crois que ca va pas etre une tuerie ce jeu...j attend vraiment de voir...croisons les doigts
Commentaire